S'équiper pour la course à pied

Projet : Création de suivi collectif.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 9 mois #176386
:woohoo: bah dis donc, ça avance du tonnerre par ici. Merci Acera pour la mise en page, au moins là, j'ai tout compris :cheer: Ca a de la gueule !
Perso je vais réfléchir tranquillement pendant mes vacances à la présentation de ma page, mais je ne pense pas poster d'ici Aout ! Et j'adore l'idée de pouvoir mettre des photos de nos lieux de course, je trouve plus sympa qu'un tracé rouge sur un plan ;)

Quant au nom du suivi : pas mieux ! Adjugé pour moi et je pense qu'on se sentira bien dans le suivi des membres :P

@Cooc37 : 1ère ...et pourquoi pas ? ;)
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 9 mois #176389
Ba non, ça se fait pas :blink: moi qui me suis toujours fait petite jusqu'à présent, j'vais pas vous voler la vedette :woohoo:

Mais maintenant qu'acera a donné le feu vert, je pense que les habitués comme toi vont se jeter à l'eau (enfin, pas toi, puisque tu n'auras le temps qu'en août :( ). Mais je vois bien un de nos petits coqs ouvrir la voie ou nos amis d'outre atlantique ... :P
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4385
  • Remerciements reçus 90

Réponse de acera sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 9 mois #176394
Cooc37 écrit:

Mais de toute façon, y a pas le feu, je pense que tu vas lancer ce suivi à la rentrée, quand tout le monde sera rentré ;)

Effectivement, on ouvrira ça à la rentrée. ;)

Par contre, les pages personnelles seront dans "le suivi collectif de CCAP". Donc je ne pense pas que ce soit utile de t'ouvrir un suivi dans la rubrique "suivi des membres" car, si tu nous rejoins (ce que j'espère bien ;)), il ne sera plus alimenté par la suite (tous les messages seront sur le même topic : "le suivi collectif de CCAP" ; ça fera plein de pages! :woohoo: ).
Pourquoi ne pas rejoindre le suivi des débutants jusqu'à la fin de l'été, tu pourrais avoir tes liens comme tu veux vers des CR de sorties. Si tu as des CR de course, tu peux les poster dans la rubrique récits de course (ou si tu es vraiment trop timide, dans le suivi des débutants et on y mettra un lien à partir de ta page perso).
Pour ce qui est d'être la première, il faudrait que ce soit moi qui ouvre le suivi (en septembre) pour pouvoir éditer la première page. Ceci dit, tu peux poster ta page perso ici (dans "Projet : création de suivi collectif.") en attendant septembre. ça te permettrait de voir ce que ça donne, d'avoir les avis des autres et d'alimenter le projet (à force de le voir en activité, certains y participeront peut être ;)).

En fait, tu as deux choix intéressants, je pense :
- Première possibilité, tu mets ta page perso en cours de réalisation ici pour tester quelques variantes (insérer images, couleurs, etc) ou alors...
- Seconde possibilité, si tu es trop timide, ;) tu peux faire ça sur un fichier texte quelconque (contenant les balises qui correspondent [/quote], [/img], [etc]), tu copies l'ensemble, puis le colle dans une réponse ici. Tu peux ensuite faire "Prévisualiser" sans "confirmer", tu verras ainsi ce que ça donne.

De toute manière, tu ne seras pas la première vu que j'ai déjà posté la mienne que j'alimentais régulièrement de MàJ et il y en a une autre (la page personnelle type). ;) Mais tu peux nous garder la surprise si tu préfères, tu auras le temps de la peaufiner...

D'ailleurs, si j'ai le temps au mois d'aout, j'essaierais de me faire une sorte de bannière avec mon pseudo (à insérer en image). Ceux qui ont une âme d'artiste peuvent ajouter des images du genre dans leur page personnelle.

Question : (d'où le violet :P) Peut-on insérer d'autres balises sur un message du forum (notamment les balises compatibles "langage html"?). Si j'ai que ça à faire et que le coeur m'en dit, il y aurait des trucs sympa à faire (genre des menus déroulants, des ancres, etc).

Aller, je vais faire mon sac, ça évitera d'être en retard demain... ;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 9 mois #176396
Vous parlez de préparer son profil non ?
Si c'est cela, vous pouvez le faire sans le poster (en prévisualisant sans poster) et l'enregistrer sur un document word ;) .

EDIT : ET MERDE :angry: ! Grillé deux fois en une journée par Acera :P
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par jblucas
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par jblucas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4385
  • Remerciements reçus 90

Réponse de acera sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 9 mois #176399
jblucas écrit:

EDIT : ET MERDE :angry: ! Grillé deux fois en une journée par Acera :P

:laugh: :laugh: :laugh:
Qui a dit que les jeunes étaient plus réactifs? Les trentenaires ont de beaux jours devant eux! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

;)

Ps : ça ira peut être mieux lorsque je serai parti en vacances.
(quoique... :woohoo: ).
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 9 mois #176402
acera écrit:

Question : (d'où le violet :P) Peut-on insérer d'autres balises sur un message du forum (notamment les balises compatibles "langage html"?). Si j'ai que ça à faire et que le coeur m'en dit, il y aurait des trucs sympa à faire (genre des menus déroulants, des ancres, etc).

Il ne me semble pas qu'on puisse le faire sur ce forum ;) .
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes