S'équiper pour la course à pied

première séance

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: première séance

Posted il y a 12 ans 7 mois #122604
Mar2kfait écris :

Dans mes séances 30-30 les 6 premières répet de chaque série sont assez facile, ça se corse pour moi vraiment à partir de 8. Comme dit le coach, après plusieurs séances ou tu commences à te connaitre, tu commences à comprendre :P


Moi qui me disais que ça allait être cool la semaine prochaine , je vais commencer à flipper :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de neochti sur le sujet Re: première séance

Posted il y a 12 ans 7 mois #122634
attendez de gouter aux 2*10*200, si par chance vous en avez dans vos plans..... la c'est PLAISIR !!!!!! :p
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: première séance

Posted il y a 12 ans 7 mois #122645
neochti écris :

attendez de gouter aux 2*10*200, si par chance vous en avez dans vos plans..... la c'est PLAISIR !!!!!! :P


J'en ai pas dans le plan initiation mais dans le plan 10 km j'en aurais :S .
Je me disais également que j'ai quand même quelques années de foot derrière moi alors peut être que ça joue un peu pour la VMA vu que ce sont beaucoup d'exercice de VMA courte. Cela dit maintenant je joue avec les vétérans alors la vma ont la fais plutôt au bar après les match :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: première séance

Posted il y a 12 ans 7 mois #122715
gilles écrit:

je pense qu'elle est plus proche des 15,5km/h que des 14,5 ;)

+1 (je devrais faire coach, moi :laugh: ).
En plus, ton demi-cooper a été effectué sous la chaleur! Donc sûrement que tu aurais fait mieux dans des conditions normales.

Tu viendras nous raconter ta séance à 15.5km/h. Alors, fracassé ou pas fracassé :P . On lance les paris (Gilles, tu peux mettre une option "paris en ligne" sur le site :laugh: :laugh: Notre poulain du jour, Jordan 40! ;) )
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: première séance

Posted il y a 12 ans 7 mois #122721
Je vous dirai ça la semaine prochaine !
On va peut être éviter les paris en ligne sur le site sinon on va voir débarquer patrick bruel et ses copains de chez w*****x ;)

Pour l'instant la prochaine séance c'est 2*10' 80-85% que je ne sais pas quand casé encore car demain c'est tendu vu que ma femme bosse et qu'il faut que je garde le piti dernier, samedi match de foot puis enchaînement sur les fêtes du village donc autant dire que pour dimanche c'est fichu sinon :X

Sur ce bonne journée
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: première séance

Posted il y a 12 ans 7 mois #122727
C'est vrai que pendant le match de foot, ça le ferait moyennement de faire des longueurs de terrain...:P
Sinon, il reste encore l'option de la frontale, à la fraîche...
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes