S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

Réponse de neochti sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #120565
j'ai trouvé ca pour toi deru, avec garde boue ,ce sera plus pratique

www.google.fr/imgres?q=course+avec+pouss...,r:6,s:94&tx=7&ty=62
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #120576
mais la madame à sa place aussi ....son mari part pour une SL de 1h30 et elle lui demande de partir avec la poussette et d'aller chercher du liquide vaisselle ....Y a du niveau aussi hein là :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #120577
gilles84 écrit:

mais la madame à sa place aussi ....son mari part pour une SL de 1h30 et elle lui demande de partir avec la poussette et d'aller chercher du liquide vaisselle ....Y a du niveau aussi hein là :laugh:

bon, j'aurais dû préciser que madame est enceinte de 8 mois et qu'elle en profite pour se reposer quand je pars avec le petit. je ne peux pas lui en vouloir sur ce coup-là. mais c'est vrai que le produit vaisselle... :blink: :blink: :blink:

du coup neochti, t'aurais pas le même modèle mais en 2 places ?!?!?
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #120614
j'ai bien lu là!! avec une poussette :ohmy: non non là je suis désolée tu es champion du monde
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 5 mois #132329
merci Gilles84 de m'avoir fait découvrir cette rubrique de bargeots ! :side:

moi j'avais une petite anecdote, d'un collègue au boulot qui court également...

Un dimanche, il propose à son voisin de ballader son labrador; il lui demande bien entendu s'il n'y a pas de problème... s'il est bien habitué à courir etc etc.... il part avec le chien... 5 kms,6,7 ... vers le 8ème .... d'un seul coup, crise cardiaque du chien, sur le carreau .

Il a dû mettre le chien dans le coffre et le ramener à son propriétaire... il lui dit, en remettant l'klebard à son voisin, tu m'avais dit qu'il courait bien... je ne sais pas ce qu'il s'est passé... il est tombé "net" d'un coup ......

Epilogue:
Quand il m'a raconté son histoire, je pensais que c'était une blague venant de sa part, mais non c'est une histoire vraie... pauvre chien ! :blink:
par niptuck75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 5 mois #132330
R.I.P le toutou .....

après le "chien à clochette", le "chien qui claque" :laugh:

n'empeche qu'on nous a piqué notre logo :angry: (voir mon autre sujet) .....'foiré :angry: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes