S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #115156
Snorki a dit :

J'en ai marre des gens qui courent jamais, connaissent rien à la cap et prétendent toujours connaitre un "type" qui sans jamais s'etre entrainé il a couru un 10km et il a mis 35min.


Ah ont t'as parlés de moi??? :P

Bon c'est décidé je vais revoir mon plan d'entrainement: 2 * 10 fois coke concentrée 105% toutes les 30s sera ma VMA. Une bouteille de Ricard ma SL. Et un pack de binouze mon EF !!


Tu vas courir le Marathon de N.Y. avec Charlie Sheen??? :laugh: :laugh: :laugh:

Bon au moins c'est rigolo des types comme ça , ça occupe. La prochaine fois tu l'amène faire une séance de VMA avec toi et hop il te soûlera plus à moins que son pote fasse ses séances de VMA en apnée !!! mais la pfff...... :woohoo:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #120344
Allez, une petite couche supplémentaire dans ma psychocapie :silly: :blink: :silly:

Ce soir petit footing à la frontale entre copains pour évacuer le stress de la journée entre bavardages, coaching pour le semi de la semaine prochaine et petit test de FCM dans la montée finale... Quand survient l'inattendu ! ................. Un lapin dans les phares ............... Reflex archaïque... Que fait le prédateur ? :P

Eh bien il prend l'animal en chasse :laugh: :laugh: :laugh: pour une bonne petite ligne droite de fractionné. Et le plus drôle, c'est que comme dans les phares d'une voiture, le lapin crétin ne sort pas du faisceau :lol: Et ces petites bêtes là, elles sont pas très endurantes, à tel point qu'au bout de 200 m j'ai rattrapé la pauvre bestiole affolée qui est repartie à contresens en direction de mes compagnons de footing hilares et consternés par tant de cruauté (le mot est peut être un peu fort :silly: :side: ) :P :P :P ...... Au fait, j'ai lâché l'affaire : l'animal court encore ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #120347
:laugh: :laugh: :laugh:
la chasse est bel et bien ouverte :laugh:

ps : va qu'il faisait moins le malin face aux chiens l'hiver dernier pierre :P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #120435
Enorme la chasse au lapin. Enfin, je devrais plutôt dire la course-poursuite ! Et vous avez prévu de refaire d'autres entrainement ensemble ?! :huh: :laugh:
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #120450
:laugh: :laugh:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes