S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #114499
Vous êtes branques :P :laugh: ;)
Je n'en suis pas encore à ce point mais peut être qu'un jour....
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Snorki sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #115105
Je savais pas où poster ce message mais j'ai envie de râler:

J'en ai marre des gens qui courent jamais, connaissent rien à la cap et prétendent toujours connaitre un "type" qui sans jamais s'etre entrainé il a couru un 10km et il a mis 35min. Je leur dis que c'est pas possible ou alors il faut qu'il me donne ses coordonnées et que je devienne manager sportif de ce gars et je me ferai des cou***** en or.
Encore mieux: il y a deux semaines je discutais avec un collègue et il me disait "avoir un pote" qui en courant une fois de temps en temps et en ayant bu la veille et fumé un clope le matin même avait mis 02h50 au marathon !
--> Mais dites-moi pas qu'c'est pas vrai !

Oui ca me frustre d'entendre ca :angry: même si j'y crois pas !

Allez sans rancune, je retourne courir en rêvant à ces surhommes...
par Snorki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #115112
Impossible !!!

Regarde Jalabert un sportif de haut niveau qui se met au marathon il a un record de 2h45 !!

Donc... 2h50 sans s'entrainer... N'importe quoi...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #115115
C'est vrai que ça paraît énorme mais on peut tout imaginer. Par exemple, Joe Strummer, le chanteur des Clash, qui n'était pourtant pas un modèle d'hygiène de vie, aurait couru au début des années 80 le marathon de Paris en 3h20... La légende voudrait même qu'il ait préparé sa course avec des pintes de bière. :woohoo:
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Snorki sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #115118
Bon c'est décidé je vais revoir mon plan d'entrainement: 2 * 10 fois coke concentrée 105% toutes les 30s sera ma VMA. Une bouteille de Ricard ma SL. Et un pack de binouze mon EF !!

Merci pour les conseils :D :D :D
par Snorki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de supermuse sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #115119
Effectivement dans l'article que j'ai lu il affirme à un journaliste qu'il a couru 3 fois le marathon de paris et qu'il a bu la veille. D'après moi c'est pour entretenir l'image de rockeur tout en faisant sa promo sur le bitume parisien.
Pour les 3h20, dans l'article c'est le chanteur lui même qui affirme avoir mis ce temps sur les 42 195m du marathon de londres en 83...

Pour moi, un non-sportif / buveur / star du rock qui courre 4 marathon, c'est un sportif refoulé :laugh:
ce n'est que mon avis, mais il devait tenir la forme un minimum. Ou alors il y avait de drôles de substances dans son corps ... :P

[edit] l'article en question: www.cluas.com/indie-music/Blogs/French_L...-Paris-Marathon.aspx
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par supermuse
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par supermuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes