S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 1 mois #92914
Tu n'y peux malheureusement rien ...
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 1 mois #92917
Sabine, tu auras fait tout ce que tu peux....ensuite, elle va faire malgré toi tout ce qu'elle veut, au risque d'y rester!!!
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 1 mois #92927
sabine écrit:

question: en cas d'accident, le club et l'organisateur de course sont couverts si elle a un certif non?


oui, il est vrai que si elle a un certificat d'aptitude, le club et l'organisateur n'auront rien à se reprocher, et sa famille ne pourra pas se retourner contre eux..........c'est vrai que les gens sont parfois "inconscients"...ou finallement s'en moquent... :side: ....ou ne savent pas s'écouter......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 1 mois #93015
quand même pour me rassurer j'en ai parlé aux membres du bureau du club et tous sont d'accord et aussi inquiets que moi: son certif est en règle mais je leur conseille de contacter le médecin en question afin de lui faire part de ces projets et de sa forme du moment.
J'ai d'ailleurs appris qu'elle ne faisait jamais de sortie longue: elle court avec nous le mercredi soir et seule le dimanche mais pas plus d'1heure à ce qu'on m'a dit, mais c'est quand même à vérifier
enfin voilà, je ne vais pas me torturer davantage avec cette pauvre femme, j'ai fait ce que j'ai cru bon de faire
merci de m'avoir lue, et bon week
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 1 mois #93229
sabine écrit:

j'ai fait ce que j'ai cru bon de faire

Tu as bien fait d'essayer la raisonner ;)

Personnellement si je devais faire face à une athlète comme elle, je l'exclurai "officiellement" du groupe. C'est à dire que je refuserai d'engager ma responsabilité dans ce qu'elle fait à l'entrainement et dans ses choix de course.
Mais je ne l'empêcherai pas de venir courir avec le groupe

Il y a des personnes que l'on ne peut raisonner... :(

Maintenant le corps est une machine plutôt bien faite.
A force de "tirer sur la machine" , il faut espérer qu'elle connaisse un gros coup de pompe ou qu'elle se blesse musculairement (ce qui est tout de même un comble...) avant d'y laisser plus de plumes.
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 1 mois #93456
bon je dois quand même me tromper finalement, car elle a participé à une couse hier où elle arrive 4ème 16.4 km pour 1h24, ce n'est pas si mal finalement
bah j'ai dû m'inquiéter pour rien sans doute :ohmy:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes