S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 1 mois #92728
sabine écrit:

dans mon club, il y a une femme qui va courir deux marathons en 15 jours: Cheverny puis Azay le Rideau; ce qui est fort inquiétant, c'est qu'elle semble avoir une santé (physique et mentale) bien fragile; tout le monde lui dit que c'est dangereux, mais pas moyen de la convaincre, elle dit qu'elle en a besoin! ça me fait vraiment flipper! si vous la voyiez à l'entraînement, ça fait peur franchement. Il faut dire qu'il lui arrive régulièrement de faire une course le matin, une autre en AM; un trail le samedi, un 10 le dimanche etc. cette femme est une énigme, je ne comprends pas comment elle fait.
En tous les cas, Cherverny sera en plus son premier marathon ;) j'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'accident, elle a encore des enfants en bas âge!


Elle serait pas anorexique ta bonne femme ?? :huh:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titeuf72 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 1 mois #92731
:huh: Inquiétant en effet.
par titeuf72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 1 mois #92776
euh j'ai mis un clin d'oeil, mais c'est une erreur hein
non non pas anorexique, c'est compliqué à expliquer, mais quelque chose qui ne va pas ça c'est évident!! moi j'ai juste très peur qu'il lui arrive quelque chose; en plus elle fait souvent des malaises, alors deux marathons en 15 jours mais quelle folie
il faudrait pouvoir l'en empêcher mais comment??
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titeuf72 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 1 mois #92796
Et il n'y a pas quelqu'un dans ton club, un entraineur ou un dirigeant, qui pourrait la recadrer?
Parce que 2 marathon en 15 jours, faut etre un peu frapadingue surtout si elle est un peu "faible" physiquement. :dry:
par titeuf72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 1 mois #92799
sabine écrit:

euh j'ai mis un clin d'oeil, mais c'est une erreur hein
non non pas anorexique, c'est compliqué à expliquer, mais quelque chose qui ne va pas ça c'est évident!! moi j'ai juste très peur qu'il lui arrive quelque chose; en plus elle fait souvent des malaises, alors deux marathons en 15 jours mais quelle folie
il faudrait pouvoir l'en empêcher mais comment??


En lui pétant un tibia? :blush:

Plus sérieusement : à part lui demander ce qui la pousse à faire çà, tu peux pas faire grand' chose...A partir du moment où tu l'alertes sur les dangers et que tu en parles avec elle, tu as fait ce que tu pouvais...

...

La question que je me pose c'est : s'il y a un problème, comment se fait-il que son médecin arrive à lui délivrer les certificats médicaux?
La seconde question que je me pose : Qui te dis qu'elle s'est vraiment inscrite? Si ça se trouve, elle affabule (et de ce que tu dis de la dame, ç'est envisageable)
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 1 mois #92812
Habituellement, elle récupère comment de ses courses ?
Quel niveau de performance a t elle ?
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes