S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 2 mois #86325
La ville des marathoniens, ça reste quand même CHANDON!!!

CHANDON, dans la Loire, 42190
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 2 mois #86337
S'il y a une station service, je ferai peut être le détour la prochaine fois... à 4,219 € le litre, ce sera une bonne affaire :S ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 2 mois #86344
Aldo130 écrit:

La ville des marathoniens, ça reste quand même CHANDON!!!

CHANDON, dans la Loire, 42190

Va savoir...
Regarde le code Insee de cette commune :

Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par FredX
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par FredX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 2 mois #86345
Et en plus, je crois bien que c'est le bled d'Aimé Jacquet... CHAMPIONS DU MONDE !!!! :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 1 mois #92698
dans mon club, il y a une femme qui va courir deux marathons en 15 jours: Cheverny puis Azay le Rideau; ce qui est fort inquiétant, c'est qu'elle semble avoir une santé (physique et mentale) bien fragile; tout le monde lui dit que c'est dangereux, mais pas moyen de la convaincre, elle dit qu'elle en a besoin! ça me fait vraiment flipper! si vous la voyiez à l'entraînement, ça fait peur franchement. Il faut dire qu'il lui arrive régulièrement de faire une course le matin, une autre en AM; un trail le samedi, un 10 le dimanche etc. cette femme est une énigme, je ne comprends pas comment elle fait.
En tous les cas, Cherverny sera en plus son premier marathon ;) j'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'accident, elle a encore des enfants en bas âge!
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Geldam sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 1 mois #92724
sabine écrit:

dans mon club, il y a une femme qui va courir deux marathons en 15 jours: Cheverny puis Azay le Rideau; ce qui est fort inquiétant, c'est qu'elle semble avoir une santé (physique et mentale) bien fragile; tout le monde lui dit que c'est dangereux, mais pas moyen de la convaincre, elle dit qu'elle en a besoin! ça me fait vraiment flipper! si vous la voyiez à l'entraînement, ça fait peur franchement. Il faut dire qu'il lui arrive régulièrement de faire une course le matin, une autre en AM; un trail le samedi, un 10 le dimanche etc. cette femme est une énigme, je ne comprends pas comment elle fait.
En tous les cas, Cherverny sera en plus son premier marathon ;) j'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'accident, elle a encore des enfants en bas âge!


En effet c'est effrayant ce que tu nous dit. J'ai l'impression d'une fuite en avant, d'une course vers la "destruction". A-t-elle des problèmes de travail, de famille, ... car se jeter à corps perdu dans la course à pied peut avoir de réelles répercussions négatives sur la santé :blink: :(
par Geldam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes