S'équiper pour la course à pied

Suivi d'engee974

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 2 mois #17950
engee974 écrit:

ASKATASUNA écrit:

salut engee974;)
comment c'est passé ta course dimanche 8 mars ??
donne nous de tes nouvelle
a +;)

Je suis de retour sur le forum. En effet je n'ai pas encore parlé de ma course du 8 mars. Et bien c'était une première. Il y avait des très bons car c'était l'ouverture de la saison de course de montagne à La Réunion. On était 430 au départ. Pour ma part les 5 premiers km ont été durs moralement et physiquement, ma douleur au pied droit a commencé tôt et j'étais prêt à abandonner, mais finalement après une pause pipi, j'ai retrouvé mes sensations et le moral.
J'ai terminé dans la douleur après m'être tordu 2 fois la cheville droits (encore elle) . Résultat pour moi : 9h11' (on avait 10h pour finir). Je suis content d'avoir pu finir cette course après 4 mois d'entrainement en course pied.
Aujourd'hui je suis aller voir mon médecin pour ma cheville qui a commencé à me faire mal ce samedi. Verdict : une entorse légère. Donc au programme pour moi, du repos, que de la marche pendant 1 semaine. Rééducation par de la marche et de la natation. Je travaillerai l'endurance à vélo.

heureux de te revoir ;)
maintenant place a la récupération et soigne toi bien
bonne continuation et bravo d'avoir réussi a finir ( tu as un bon mental )
a+ ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 2 mois #17951
Salut Engee974, Bravo pour ta course et bon repos pour ton pieds;)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 2 mois #17953
Un grand bravo. Bons soins et bonne récup. Félicitations pour ta ténacité ...
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 1 mois #18461
Alors quelles sont les nouvelles ???
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 1 mois #18482
Nicolas était en congé jusqu'à hier. Il en a profité pour décompresser et laisser le pc de coté durant ces 3 semaines.
Je suppose que depuis son retour au boulot, il a peu de temps pour venir flaner sur le net :laugh: ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de engee974 sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 1 mois #18591
gilles écrit:

Nicolas était en congé jusqu'à hier. Il en a profité pour décompresser et laisser le pc de coté durant ces 3 semaines.
Je suppose que depuis son retour au boulot, il a peu de temps pour venir flaner sur le net :laugh: ;)

Bien vu Gilles. C'est vraiment ça ! En plus avec mon entorse à la cheville, mon médecin m'a conseillé de ne pas faire de course à pied pour le moment. DU coup je me console avec 1 sortie VTT sur du plat dimanche dernier avec mon frère et quelques amis. 50km à tout casser.
Pour le reste c'est la folie au boulot, je suis en déplacement depuis 2 jours et je rentre tard chez moi. J'espère revenir plus sereinement à partir de la semaine prochaine. A bientôt à tous !!:woohoo:
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes