S'équiper pour la course à pied

Suivi d'engee974

Réponse de engee974 sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 1 mois #19010
Salut à tous,
Me voici de retour gonfler à bloc pour ma prochaine course le 3 mars. Ça ne sera qu'une course de préparation que j'aborde tranquille. D'autant plus tranquille que je ne commencerai mon plan que la semaine prochaine. Un plan très court vu l'échéance proche. Donc au programme : EF, SL en côte et muscu (abdo, jambes et épaules pour être plus beau dans le débardeur du team :P ).
J'ai eu une baisse de motivation durant mes congés un peu à cause de ma blessure à la cheville mais aussi et surtout par des changements niveau perso : déménagement à organiser très vite.
L'autre grosse course que je vais préparer c'est la course de l'arc en ciel le 20 Juin : Trail de 61km et 3500m de D+. J'ai abandonné l'idée de faire la course de l'Ylang à Mayotte, trop loin et donc trop de frais pour y aller.
La dernière échéance reste ensuite le Grand Raid, avec les inscriptions pour les locaux qui commencent vers le 15 avril, le tracé sera dévoilé la semaine prochaine. Si 1 ou 2 membres du site souhaite y participer j'ai de la place chez moi...
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 1 mois #19012
engee974 écrit:

Salut à tous,
Me voici de retour gonfler à bloc pour ma prochaine course le 3 mars. Ça ne sera qu'une course de préparation que j'aborde tranquille. D'autant plus tranquille que je ne commencerai mon plan que la semaine prochaine. Un plan très court vu l'échéance proche. Donc au programme : EF, SL en côte et muscu (abdo, jambes et épaules pour être plus beau dans le débardeur du team :P ).
J'ai eu une baisse de motivation durant mes congés un peu à cause de ma blessure à la cheville mais aussi et surtout par des changements niveau perso : déménagement à organiser très vite.
L'autre grosse course que je vais préparer c'est la course de l'arc en ciel le 20 Juin : Trail de 61km et 3500m de D+. J'ai abandonné l'idée de faire la course de l'Ylang à Mayotte, trop loin et donc trop de frais pour y aller.
La dernière échéance reste ensuite le Grand Raid, avec les inscriptions pour les locaux qui commencent vers le 15 avril, le tracé sera dévoilé la semaine prochaine. Si 1 ou 2 membres du site souhaite y participer j'ai de la place chez moi...

programme alléchant ;) à part le déménagement (moins amusant )
le grand raid ça me brancherait bien mais pas avant 5 ans donc si ta proposition tient toujours dans 5 ans c'est avec grand plaisir que j'accepterais ton invitation ; en attendant bon courage dans ta préparation et tes courses
a+;) ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 1 mois #19013
3 mars 2009:woohoo: , c'est un poisson d'Avril:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de engee974 sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 1 mois #19014
christine57 écrit:

3 mars 2009:woohoo: , c'est un poisson d'Avril:woohoo:

Oups : 3 MAI bien entendu !!
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 1 mois #19016
ben, j'ai rien entendu moi:woohoo: .....je me suis dit : il va courir le 3 avril...c'est fou une course un vendredi 3 avril ! alors bonne prépa pour le 3 mai:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de engee974 sur le sujet Suivi d'engee974 : préparation du Grand Raid 2009

Posted il y a 15 ans 1 semaine #20708
Je suis de retour, fin prêt à reprendre un entrainement régulier.
D'ailleurs j'ai repris samedi en fin d'après-midi sur le sentier que j'ai l'habitude de prendre. Niveau forme ça allait pas top mais pas nulle non plus. Niveau sensation, j'ai apprécié la sortie mais si je ne suis pas allait au bout pour ne pas me faire surprendre par la nuit.
En gros la reprise était bonne malgré une douleur au genou pendant la descente. Ma prochaine cours est dans 6 jours : 15km pour 1909m de dénivelé positive. Je table pour 4h maximum. On verra bien, sachant que les 1ers la finissent en un peu moins de 2h, et sachant qu'on à 4h45 pour finir.
Semaine light niveau muscu et CAP.
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes