S'équiper pour la course à pied

Suivi d'engee974

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 3 mois #15944
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:ohmy:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 3 mois #15950
Allez Engee !!! Pas de pression!!! Pour sprottrack, il y a le plugin élévation correction qui très fiable pour l'évaluation des dénivelés. Et bien sur, le plugin garmin fitness qui te permet de faire ta programmation comme dans le logiciel garmin trainer. avec cela t'es paré !!!;) ;) :)
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 3 mois #15951
pourquoi ne lit-on pas de la droite vers la gauche, je pense qye tu aurais mis moins de temps.
@+ et bon courage, attention aux bobos.
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 3 mois #15998
Quand je regarde le profil de ta sortie rando, rassure moi, tu es bien redescendu :(
Ou alors tu as peut être été hélitreuillé :laugh: :laugh: ;)
En tout récupére bien, avant de repartir sur du footing cool de 45' maxi pour ta première séance de la semaine
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de engee974 sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 3 mois #16003
Alors je vais expliquer un peu ma sortie. Je n'ai pas eu le temps hier de compléter mon post.
A l'origine je devais faire la reconnaissance complète et revenir donc à pied à mon point de départ. En 8h de rando la batterie de mon Garmin n'a pas tenu, miais ça été suffisant pour enregistrer ma sortie complète en CAP. J'ai demandé à ma copine de venir me récupérer à l'altitude indiquée. A ce niveau il y a une aire de pic-nic très fréquentée des hauts de St-Denis.
Pour la course il me restera donc 15km à parcourir en plus.
Donc pas hélitreuillage.
Merci pour vos encouragements, j'espère arriver au bout de la course dans 3 semaines (enfin un peu moins maintenant). On aura tous des choses à raconter.
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de engee974 sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 3 mois #16004
Ce matin footing et je crois que mon Garmin m'a joué un vilain tour. Durant toute la séance je n'ai pas dépassé les 80% et pourtant en voyant les stats j'ai atteint 88%FCM. Je crois que j'ai travaillé en %Karvonen.
  • Distance: 6.3km
  • Temps: 45'
  • FCmoy: 156 (81%FCM)
  • FCmax: 171 (88%FCM)
Niveau forme et sensations, je me sentais très très bien, avec une chaleur qui recommence à devenir supportable à 7h du matin. L'encourageant c'est que ma vitesse moyenne de course augmente, pour une aisance respiratoire équivalente.
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes