S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : à la relance !!!!

Posted il y a 10 ans 6 mois #275366
dep1703 écrit:

Salut à tous et merci pour vos messages.

Je ne me suis pas trop mal démerdé même si le chrono ne correspond pas à mes attentes...
Je finis en 1h17min36s soit quasi le même temps que l'an dernier... mais à une bien meilleure place il me semble... je crois que je suis proche des 100 (102ème à priori :( ) (sur 15000)
En fait, tout le monde a semble-t-il souffert du vent... pas très fort (15 km/h et des rafales à 35 km/h) mais de face quasi tout le long du parcours...


Bravo pour ce résultat & dommage pour les quelques " sans doute dues au vent :angry: Ta courbe FC est incroyablement stable en dépit du relief du parcours ( connect.garmin.com/activity/396050343 pour ceux qui veulent visualiser ta course).
Tu sembles pouvoir encaisser les km sans aucune dérive & en travaillant la vitesse spécifique, cela devrait déboucher sur les prochaines courses... ;)
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Suivi de Dep1703 : on s'essaie au cross

Posted il y a 10 ans 6 mois #275866
Salut à tous.

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai bien récupéré de ma course et que j'attaque une nouvelle aventure sur les conseils de mon entraineur.
Je vais en effet m'essayer au cross cet hiver :blink:

Je vous tiendrai au courant.

@+
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sté sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : on s'essaie au cross

Posted il y a 10 ans 6 mois #275953
Une nouvelle fois bien vu Cyril, il parait qu'après une saison de cross on vole sur la route :cheer: . c'est les vieux qui me disent ça
J'en avais fait un à mes débuts, et bien le niveau y est haut, incomparable avec la route.
par sté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : on s'essaie au cross

Posted il y a 10 ans 6 mois #276266
Félicitations pour ta GROSSE perf de dimanche; tu fais peur :S . Je crois qu'on va même pas chercher à te suivre à annecy...
Pour les cross, c'est clair que ça va te faire du bien, encore pas bon pour nous en avril cette affaire. Tu veux pas faire une pause de trois mois à manger gras et boire alcoolisé ??!!!

Encore bravo à toi !!!
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : on s'essaie au cross

Posted il y a 10 ans 6 mois #276280
J'ai hâte de voir ce que tu donnes en cross, mais aussi d'en savoir plus sur l'entrainement dédié. Et évidemment de constater les effets sur la route.

fifi17 écrit:

Pour les cross, c'est clair que ça va te faire du bien, encore pas bon pour nous en avril cette affaire. Tu veux pas faire une pause de trois mois à manger gras et boire alcoolisé ??!!!

Tu oublies "fumer du mastic à vitres bio", sinon ça ne sert à rien! :P
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : on s'essaie au cross

Posted il y a 10 ans 6 mois #276413
Bonsoir Cyril

Bon Cross , on attend de voir ca :)
Mais nul doute que même la tu vas faire du bon travail ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes