S'équiper pour la course à pied

suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

Réponse de plusloin sur le sujet Re: suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

Posted il y a 13 ans 1 mois #91598
Fin du suspense ;)
Welcome back Kriss :)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

Posted il y a 13 ans 1 mois #91613
Salut kriss B)
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

Posted il y a 13 ans 1 mois #91635
Le kriss prodigue est revenu, alleluiah :) :) :)
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

Posted il y a 13 ans 1 mois #92833
pfiou, pour calmer notre Kriss comme ça, madame a du frapper fort :blink: :blink: :blink:

courage Kriss ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

Posted il y a 13 ans 1 mois #92851
kriss écrit:

salut les amis, dsl d'avoir fait l'autruche ces dernieres semaines mais j'ai eu pas mal de soucis! (entre autre un gros excès de vitesse avec suspension de permis alors que 2 jours avant je commandais une nouvelle moto :S !un vrai merdié)


Tiens un copain :laugh: j'ai gouté à ça moi aussi, en janvier 2007, une suspension provisoire de 2 mois, puis 4 mois de plus après jugement...(3 ans et 8 mois plus tard alors que je pensais qu'ils m'avaient oublié :S ), 872 euros d'amende, et 6 points en moins, 4 ans après l'infraction !! du coup j'en suis à mon 3e stage de recupération de points :woohoo: mais je suis jamais retombé à 0 en 13 ans de permis et 21 points perdus, le problème c'est que j'en ai encore 10 en attente :blush:

Bon courage j'espère que ça te fous pas trop dans la merde quand même sinon n'hésite pas à contester, ça fait au moins gagner du temps :P

Content de te relire an tout cas
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois par tribal07
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par tribal07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

Posted il y a 13 ans 3 semaines #96646
Juste pour que ton suivi ne tombe pas dans les oubliettes ;)

tu nous manque !!!!! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.443 secondes