S'équiper pour la course à pied

bladerunner [en retraite ou presque]

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi bladerunner [objectif : 1er semi 31/10/2010]

Posted il y a 13 ans 6 mois #66574
Go go go Roadrunner !!! bip bip ....

Quoi, hein, ha non, pardon bladerunner :P

En tous cas, prends du plaisir, et reste prudent au début (na pars pas trop vite, ne te laisser pas "griser" par la course)
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [objectif : 1er semi 31/10/2010]

Posted il y a 13 ans 6 mois #66577
Laurent_T écrit:

En tous cas, prends du plaisir, et reste prudent au début (na pars pas trop vite, ne te laisser pas "griser" par la course)

Voui, vais essayer d'être sage :).

je vais aussi essayer de garder en mémoire les détails de ma course, pour vous faire un beau CR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi bladerunner [objectif : 1er semi 31/10/2010]

Posted il y a 13 ans 6 mois #66593
Bonne course à toi,
RDV dimanche soir pour le bilan du week end ;) :) :)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi bladerunner [objectif : 1er semi 31/10/2010]

Posted il y a 13 ans 6 mois #66597
salut Blade

Je te souhaite une bonne course et profite bien de ce moment forcement unique du "1er semi"

as tu définis ta stratégie de course ?
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [objectif : 1er semi 31/10/2010]

Posted il y a 13 ans 5 mois #66643
Merci à tous pour vos encouragements, je peux vous dire que je penserai à vous pendant ma course ;).

bidoubay écrit:

as tu définis ta stratégie de course ?

Eh bien, je vais me baser sur ma FC : 85% FCM sur les 10 premiers km, puis montée progressive à 90% (la côte des km 11 à 14 vont m'y aider), puis 95% à partir du km 17, pour terminer le dernier km à fond, si mes jambes sont encore là.

Enfin tout ça c'est théorique. Je me doute que les circonstances (le vent et la pluie, le stress, l'ambiance) peuvent changer beaucoup de choses.

J'ai prévu d'avaler 2 gels pendant la course : 1 au km 10 avant d'aborder la grosse côte, et 1 vers le km 17 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [objectif : 1er semi 31/10/2010]

Posted il y a 13 ans 5 mois #66655
bladerunner écrit:

J'ai prévu d'avaler 2 gels pendant la course : 1 au km 10 avant d'aborder la grosse côte, et 1 vers le km 17 ?

Ça me parait bien ! Personnellement, sur mon dernier semi, j'ai pris un gel 10 min avant le départ et un autre à mi-course (j'en avais prévu un dernier pour le km 17 mais j'ai oublié de le prendre !).
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes