S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #78808
Je vois se pointer la fin du compte à rebours, t'inquiète ton tour arrive :P :P

Bonne sortie pour dimanche @+
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #78843
oui t'auras intérêt à bouffer des séances VMA pour te rattraper :D
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9991
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #79117
bon ce matin , toujours pas de seance de VMA :)

Le soleil annoncé par edyta et alassea est de la partie , merci les filles ;)

J'avais décidé de partir pour faire 1h30 ou plus sur cette sortie , pourquoi ne pas en profiter tant que le soleil est là B) , mais avant la fin de mon 2eme kilometre je croise un copain qui fait demi tour et me dit qu'il vient avec moi :S attention il a 10/12 ans de plus que moi mais j'ai toujours eu l'impression qu'on ne courrais pas dans la meme categorie , j'ai été obligé d'accelerer car je ne voulais pas le ralentir , lui ça faisait deja 25/30 minutes qui courrais , moi 10/12mn.

Donc on est parti pour une chevauchée super sympa , on a discuté tout le long mais comme dirais gilles , on etait pas en EF car on s'arretais de parler pour reprendre un peu de souffle.

On c'est arreté 40/45 sec au 8eme car il est diabetique et au il a eu peur d'etre en hypo :S , du coup je'etais tellement bien que j'aurai bien allongé notre parcours mais en concertation on a decidé de rentrer (lui il a fait qd meme 4/5 kilo de plus que moi car il fallait qu'il rentre et il n'a pas voulu que je le ramene en voiture

La seance :

1 km 9.09 km/h FC moy 65% FC max 70%
2 km 9.47 km/h FC moy 72% FC max 74%
3 km 9.78 km/h FC moy 73% FC max 74%
4 km 10.47 km/h FC moy 76% FC max 77%
5 km 10.59 km/h FC moy 77% FC max 77%
6 km 10.62 km/h FC moy 78% FC max 78%
7 km 10.75 km/h FC moy 79% FC max 80%
8 km 9.55 km/h FC moy 77% FC max 79% pause sucre :)
9 km 11.08 km/h FC moy 80% FC max 81%
10 km 10.84 km/h FC moy 80% FC max 80%
11 km 11.01 km/h FC moy 81% FC max 81%
12km 10.62 km/h FC moy 81% FC max 81%
.83 km 11.01 km/h FC moy 82% FC max 82%


12.83 km Fc moy 77% Fcmax 84% en 1"14'38

Sortie super sympa , je n'ai pas vu le temps passé et si je ne m'étais pas retenu je crois que j'aurais continuer encore et encore

:)

Je pense à tous ceux du site qui ont des blessures actuellement et je leur souhaite de se retablir rapidement afin qu'il puisse retrouver eux aussi des moments de plaisir en CAP tel que celui que j'ai vécu aujourd'hui ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #79126
Tu as remarqué que tu arrives à maintenir une allure relativement proche de ton AS10 record, alors que ta FC se stabilise. En fait, tu as quasiment effectué une sortie AS21-AS42. Pas trop fatigué ?
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9991
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #79130
Bah pour l'instant ça va , je ne suis pas plus fatigué que d'habitude mais j'ai remarqué que le matin j'allais toujours mieux que l'apres midi .

Peut etre aussi que le fait de courir à 2 c'est moins fatiguant ? on est pas toujours (enfin je ne suis pas) à regarder la montre du coup peut etre plus detendu ?

Ou encore une sortie ou tu petes la forme , tu ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #79136
Rycker écrit:

Peut etre aussi que le fait de courir à 2 c'est moins fatiguant ? on est pas toujours (enfin je ne suis pas) à regarder la montre du coup peut etre plus detendu ?

Ou encore une sortie ou tu petes la forme , tu ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça :)


Perso, je cours quasiment toujours en groupe. Lors de séances dures, l'émulation joue un rôle fondamental & lors des séances en EF, il est très agréable de discuter (même si on a souvent tendance à ne pas respecter l'allure :angry: ).
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.458 secondes