S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de jyc44 sur le sujet Gilles84 [Run for fun...]

Posted il y a 8 ans 7 mois #379648

gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit: Salut Jc.... T avais un trail ces jours ci non ???


Hi Gilles,

Si c'est à moi that "you're talking to me"... eh ben le dernier peit trail (qui 'en n'était pas un car il faut minimum 20km à une course nature pour être estampillé trail) c'était fin juillet où j'ai participé à une course de 9,6km avec dénivelé + marches + sable sec.... c'était sympa. J'ai fait 30ème sur 500 après être tombé de 6 marches au 4ème km (j'étais alors dans les 15 premiers)....

Dimanche prochain il y une course (ekiden) sur route par équipes. Je la (marathon par relais de 6 relayeurs) fait avec des copains de club. C'est une équipe de vétérans. On vaut tous entre 34' et 37' sur 10km. Mais en ce moment de reprise on vaut plutôt entre 35' et 38' (je suis celui qui borne à 38' ;) ).
J'ai arrêté de courir à la fréquence cardiaque car vieillissant je baisse pas mal en rendement et vais tenter une année à la sensation. Je ne mets plus de ceinture cardiaque depuis juin et il m'arrive de courir sans montre...

Bonne fin prépa pour ta course.... Bien entendu je la suis sans en perdre une miette :)
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Gilles84 [Run for fun...]

Posted il y a 8 ans 7 mois #380927
Un petit coucou au passage à tous les historiques (et contemporains) de ccap :)

La cadence revient petit à petit mon Gillou !
Ton idée d'aller taquiner du 10 bornes a fait son chemin : ça m'étonnerait pas que je t'accompagne sur 1 ou 2 courses dans les 6 mois à venir. Calvisson, St Jean de Maruejols, Alès, La Grande Motte, etc. En vrac, quelques dates qui pourraient me tenter pour un retour sur route salvateur : en fait, c'est ça mon vrai kif ! Le vomito :sick: :sick: :sick:

Bonne continuation à tous,
Bises.

Pierre
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Gilles84 [Run for fun...]

Posted il y a 8 ans 7 mois #380941
cool !
pour l instant j ai coché Ales ou isle sur sorgues ( meme week end )
on verra d ici la si j arrive a retrouver de la caisse ,on ne rattrape pas 3 ans en quelques semaines ...surtout avec des journees de taf 5h-12 , 13h30 17h ....
la je rentre du 2*5*400 en 1'23" qui est passé ( juste le dernier un peu dur )

je verrai au jour le jour ( mais je surveille ton garmin connect pour me motiver :evil: )
la bise pierrot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Gilles84 [Run for fun...]

Posted il y a 8 ans 7 mois #380969

gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit: ( mais je surveille ton garmin connect pour me motiver :evil: )

Au fait, c'est quoi ton identifiant Garmin Connect que je puisse un peu t'avoir à l'oeil... et entretenir la motivation :whistle: :silly: :evil:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Gilles84 [Run for fun...]

Posted il y a 8 ans 7 mois #380989
Plus d ordi a la maison depuis 3 ans ( que la tablette ) donc plus d upload possible .
Viens d en acheter un donc d ici quelques temps devrai revenir en ligne .
Mais là suis encore en mode furtif ( et sur prépa 10 kilo, les info de la montre et les sensations me suffisent. Pas la peine d analyser les séances )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Gilles84 [Run for fun...]

Posted il y a 8 ans 7 mois #381166
Pour répondre à la question de Pierre :
connect.garmin.com/profile/ggioanni

@Gilles, n'hésite pas à synchroniser ta montre avec GC sur ton PC, même si tu n'analyses pas tes séances, c'est toujours sympa pour les autres de pouvoir garder un oeil sur ton activité...

Tiens par exemple, il y en a un qui semble ne plus beaucoup courir :
connect.garmin.com/profile/molinierjc !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.351 secondes