S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de Ernest FP sur le sujet Seb35 >>> Marathon vert en 3h17 - CR inside <<<

Posted il y a 8 ans 5 mois #390617

leoxav écrit: Bravo pour être allé au bout Seb et au final un chrono qui est loin d'être dégueu !

Petite remarque > crois tu que le fait d'avoir déjà fait ce marathon a été un désavantage ? je m'explique tu as lâché car tu savais ce qui t'attendait sur le parcours et les difficultés à venir ?

Comme toi, ça a du jouer car tu sais d'avance la difficulté qui t'attend si tu n'es pas dans un bon jour.
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Seb35 >>> Marathon vert en 3h17 - CR inside <<<

Posted il y a 8 ans 5 mois #390622
Merci pour ton cr. J'y ai trouvé trop de fois le mot côtes pour le faire :laugh: Tu analyse comment ta courbe de FC, elle est dans les clous par rapport au plan ? Et effectivement si tu es de le dur et que tu sais que ce qui arrive est pire que ce qui est derrière ça donne de bonnes raisons de se démoraliser ! Reste un chrono tout à fait correct, surtout en marchant car sur les photos on ne peut pas dire que tu coupes !
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> Marathon vert en 3h17 - CR inside <<<

Posted il y a 8 ans 5 mois #390627

leoxav écrit: Petite remarque > crois tu que le fait d'avoir déjà fait ce marathon a été un désavantage ? je m'explique tu as lâché car tu savais ce qui t'attendait sur le parcours et les difficultés à venir ?

Non, car en fait quand j'ai lâché, j'avais passé la partie la plus difficile du parcours (située entre les km 25 et km 33) ! Et je savais que la fin de parcours était plus simple (à l'exception de la petite montée du km 40)... mais ça n'a pas suffit à me motiver pour poursuivre mon effort :( ...


Air1 écrit: Merci pour ton cr. J'y ai trouvé trop de fois le mot côtes pour le faire :laugh: Tu analyse comment ta courbe de FC, elle est dans les clous par rapport au plan ?

Je dois avouer que j'ai plutôt bien respecter le plan de course à la FC que je m'étais fixé et que malheureusement ça n'a pas suffit pour vivre une fin de course agréable... franchement je n'ai pas d'explication :huh: ! Peut-être que le coach aura un avis sur la question...

En ce qui concerne, le nombre de côtes, ne t'inquiète pas beaucoup de coureurs (même expérimentés) ont battu leur record à Rennes. Le profil n'est pas super plat (j'imagine que Amsterdam est plus plat ;)), par contre il présente un dénivelé global négatif intéressant...
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par Seb35
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Seb35.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Seb35 >>> Marathon vert en 3h17 - CR inside <<<

Posted il y a 8 ans 5 mois #390829
Merci Séb pour ton CR et bravo pour ta course et ton chrono !! :woohoo:
Certes, pas de RP à la clé ce coup ci, mais un tel chrono en ayant "coupé" à 10km de l'arrivée, c'est très fort !!!

Bonne récup ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> La Rotte des Gobions Verts <<<

Posted il y a 8 ans 5 mois #392101
La coupure post-marathon est terminée !

Hier midi, c'était l'heure de la reprise : 1h en EF avec 2 collègues et sans cardio. Très bonnes sensations (malgré la pluie), il faut dire que j'étais très impatient de reprendre... Et j'ai remis ça ce midi (toujours sous la pluie), les sensations étaient un peu moins bonnes que la veille, mais les jambes tournaient plutôt bien.

Niveau objectif à court terme, je me suis inscrit à un trail de 25 km : La Rotte des Gobions Verts version 25 km. La course aura lieu le 6 décembre du côté de Romillé (35)... www.conseils-courseapied.com/component/c...s/view,mesplans/#Top
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par Seb35
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Seb35.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Seb35 >>> La Rotte des Gobions Verts <<<

Posted il y a 8 ans 5 mois #392103
La Rotte des Gobions Verts :blink: :blink:
c'est un nom de course qui donnerait presque la gerbe :sick:
j'espère qu'il n'en sera rien :lol: ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes