S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de leoxav sur le sujet Seb35 >>> Marathon vert en 3h17 - CR inside <<<

Posted il y a 8 ans 5 mois #390523
Bravo pour être allé au bout Seb et au final un chrono qui est loin d'être dégueu !

Petite remarque > crois tu que le fait d'avoir déjà fait ce marathon a été un désavantage ? je m'explique tu as lâché car tu savais ce qui t'attendait sur le parcours et les difficultés à venir ?
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Seb35 >>> Marathon vert en 3h17 - CR inside <<<

Posted il y a 8 ans 5 mois #390616
Salu seb,
En te lisant, je crois revivre mon dernier marathon à rennes en 2013...avec cette difficulté à partir du 35è km :sick: car malgré tout ce qui se dit, ce marathon est bien cassant surtout sur le dernier tiers.
Mais bon le chrono que tu fais est quand-même honorable.
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Seb35 >>> Marathon vert en 3h17 - CR inside <<<

Posted il y a 8 ans 5 mois #390617

leoxav écrit: Bravo pour être allé au bout Seb et au final un chrono qui est loin d'être dégueu !

Petite remarque > crois tu que le fait d'avoir déjà fait ce marathon a été un désavantage ? je m'explique tu as lâché car tu savais ce qui t'attendait sur le parcours et les difficultés à venir ?

Comme toi, ça a du jouer car tu sais d'avance la difficulté qui t'attend si tu n'es pas dans un bon jour.
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Seb35 >>> Marathon vert en 3h17 - CR inside <<<

Posted il y a 8 ans 5 mois #390622
Merci pour ton cr. J'y ai trouvé trop de fois le mot côtes pour le faire :laugh: Tu analyse comment ta courbe de FC, elle est dans les clous par rapport au plan ? Et effectivement si tu es de le dur et que tu sais que ce qui arrive est pire que ce qui est derrière ça donne de bonnes raisons de se démoraliser ! Reste un chrono tout à fait correct, surtout en marchant car sur les photos on ne peut pas dire que tu coupes !
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> Marathon vert en 3h17 - CR inside <<<

Posted il y a 8 ans 5 mois #390627

leoxav écrit: Petite remarque > crois tu que le fait d'avoir déjà fait ce marathon a été un désavantage ? je m'explique tu as lâché car tu savais ce qui t'attendait sur le parcours et les difficultés à venir ?

Non, car en fait quand j'ai lâché, j'avais passé la partie la plus difficile du parcours (située entre les km 25 et km 33) ! Et je savais que la fin de parcours était plus simple (à l'exception de la petite montée du km 40)... mais ça n'a pas suffit à me motiver pour poursuivre mon effort :( ...


Air1 écrit: Merci pour ton cr. J'y ai trouvé trop de fois le mot côtes pour le faire :laugh: Tu analyse comment ta courbe de FC, elle est dans les clous par rapport au plan ?

Je dois avouer que j'ai plutôt bien respecter le plan de course à la FC que je m'étais fixé et que malheureusement ça n'a pas suffit pour vivre une fin de course agréable... franchement je n'ai pas d'explication :huh: ! Peut-être que le coach aura un avis sur la question...

En ce qui concerne, le nombre de côtes, ne t'inquiète pas beaucoup de coureurs (même expérimentés) ont battu leur record à Rennes. Le profil n'est pas super plat (j'imagine que Amsterdam est plus plat ;)), par contre il présente un dénivelé global négatif intéressant...
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par Seb35
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Seb35.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Seb35 >>> Marathon vert en 3h17 - CR inside <<<

Posted il y a 8 ans 5 mois #390829
Merci Séb pour ton CR et bravo pour ta course et ton chrono !! :woohoo:
Certes, pas de RP à la clé ce coup ci, mais un tel chrono en ayant "coupé" à 10km de l'arrivée, c'est très fort !!!

Bonne récup ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.361 secondes