S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de Maramatt sur le sujet Seb35 > Prépa terminée ! Marathon vert en vue ! <

Posted il y a 8 ans 6 mois #389579
Bon marathon Seb!
Je serais avec vous par la pensée, Je vais assister en spectateur au Marathon de Toulouse...

On compte tous sur toi pour nous ramener un RP.

Bonne course à toi!!!!!
par Maramatt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Seb35 > Prépa terminée ! Marathon vert en vue ! <

Posted il y a 8 ans 6 mois #389686

Seb35 écrit: Merci les amis !

Le dossard, la puce et les petits cadeaux sont récupérés !

Le point de rendez-vous avec les copains du forum est fixé (8h devant l'entrée de chez Casto, pour ceux qui veulent se joindre à nous !).

On va dire que "yapluka"... :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Rendez-vous demain en début d'après-midi pour le résultat (et pour ceux qui s'ennuient demain en fin de matinée : retransmission du championnat de France marathon en direct de 9h à 12h30 sur www.tvr.bzh/direct ).

Il y a visiblement de belles perfs du côté de Rennes aujourd'hui (merci pour le lien pour le live ! :cheer: )
J'espère qu'il en sera de même pour toi et tous les autres participants aujourd'hui !

Go go go !! :woohoo:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Seb35 > Prépa terminée ! Marathon vert en vue ! <

Posted il y a 8 ans 6 mois #389691
Dommage que l'on ne voit pas trop les passages sur la ligne d'arrivée, la retransmission étant bien entrecoupée entre les interviews et les cérémonies protocolaires des podiums ...
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 > Prépa terminée ! Marathon vert en vue ! <

Posted il y a 8 ans 6 mois #389716
Pas de RP pour moi ce matin ! Un peu moins de 3h17, j'ai été lâché par mes jambes mais aussi par ma tête... J'aurai peut-être pu faire un peu mieux, mais je crois je n'avais pas les jambes pour aller chercher mon record aujourd'hui. À un moment je me suis dit "à quoi bon ?".

Ca reste néanmoins un moment, j'ai pris beaucoup de plaisir sur les 30 1ers kilomètres. Rencontre sympa au départ avec Anthony, Mathieu, Damien et Eric.

@+.
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Seb35 > Prépa terminée ! Marathon vert en vue ! <

Posted il y a 8 ans 6 mois #389720
Salut seb,
Un marathon est toujours exigeant mentalement et physiquement malgré la prépa qu'il y a derrière...
Tu es allé au bout et ça reste quand même un bon chrono.
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mezos69 sur le sujet Seb35 > Prépa terminée ! Marathon vert en vue ! <

Posted il y a 8 ans 6 mois #389723
arf !! :S Dommage pour le RP cette fois

Mais un marathon ne se galvaude pas et 3h17 en "relachant", çà laisse rêveur et un fort joli chrono
Bonne récup Seb ;)
par mezos69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.365 secondes