S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de Kodama sur le sujet Seb35 >>> Dos en vrac à J-10 de mon marathon ! <<<

Posted il y a 8 ans 6 mois #388000
J'espère que tout sera bien remis en ordre !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Seb35 >>> Dos en vrac à J-10 de mon marathon ! <<<

Posted il y a 8 ans 6 mois #388040
Ravi de voir que l'ostéo a trouvé des choses à faire...
Vas y cool Dimanche ! :whistle:
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Seb35 >>> Dos en vrac à J-10 de mon marathon ! <<<

Posted il y a 8 ans 6 mois #388054
Arrfff pas cool cette douleur, mais l'ostéo semble avoir fait ce qu'il fallait ! :cheer:

Tout doux en reprise dimanche pour que tu puisses quand-même faire te dernière semaine comme prévu ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Seb35 >>> Dos en vrac à J-10 de mon marathon ! <<<

Posted il y a 8 ans 6 mois #388190
En tant que coureur averti, tu as su réagir rapidement et avec pertinence ! Tu as bien fait de bâcher ta séance d'AS, puis de consulter au plus vite !
Maintenant, ton ostéo est confiant ! Donne toi toutes les chances et reprends tranquillement. N'oublie pas que les séances des 10 derniers jours sont des séances de rappel. On n'y gagne rien, mais on peut y perdre bcp...

On pense à toi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Seb35 >>> Dos en vrac à J-10 de mon marathon ! <<<

Posted il y a 8 ans 6 mois #388217
Plus de peur que de mal, tant mieux ! Mais mollo quand meme', Franz a raison tu n'as plus rien à gagner, le boulot à été fait.
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> Dos en vrac à J-10 de mon marathon ! <<<

Posted il y a 8 ans 6 mois #388793
Après 4 jours de coupure me voici prêt à reprendre la CàP ! Les 48 heures qui ont suivi la visite chez l'osthéo (vendredi matin) ont été vraiment difficiles. Mais dans la journée de samedi les sensations ont commencé à s'améliorer... Pour la séance de dimanche, j'ai un peu hésité mais finalement, j'ai décidé de jouer la prudence et je l'ai annulé car je ressentais encore une zone douloureuse lors des fortes inspirations. Hier j'étais en déplacement pro, donc pas de possible de caser une séance. Mais aujourd'hui je me sens bien et prêt (voir même impatient) à reprendre... CR de la séance à venir très rapidement...

Sinon j'ai trouvé un petit article intéressant d'un certain Christian Delerue ici :
www.ouest-france.fr/sport/running/bretag...iere-semaine-3779675
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.349 secondes