S'équiper pour la course à pied

suivi de bidoubay [en cours : entretien ]

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]

Posted il y a 13 ans 3 mois #79008
...un moment que je ne t'avais pas salué ;) ce qu'il y a de ch... avec ce que tu décris, c'est qu'il ne semble pas y avoir de solution radicale. Ton chiropracteur, tu avais vraiment de bons avis sur lui ?
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]

Posted il y a 13 ans 3 mois #79033
à mon tour de te dire Happy Birthday, et surtout que tu te débarrasses de ces douleurs ;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]

Posted il y a 13 ans 3 mois #79041
jcm66 écrit:

...un moment que je ne t'avais pas salué ;) ce qu'il y a de ch... avec ce que tu décris, c'est qu'il ne semble pas y avoir de solution radicale. Ton chiropracteur, tu avais vraiment de bons avis sur lui ?


moi suis curieux de savoir comment il decèle une contracture à la fesse alors qu'il redresse une ...cervicale :blink:

Je comprend mieux l'expression, "avoir la tête dans le cul" là ... :blush: :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]

Posted il y a 13 ans 3 mois #79059
bidoubay écrit:

@gilles84 et plusloin

il m'a dit mollo mollo sur le velo, donc dimanche, j'aurai du mal à suivre (surtout Gilles qui à du avoir de l'EPO en soldes :P )

Pour ma part, je reste sur une bonne séance de VMA 105% + une sortie longue AS21 demain matin, donc dimanche ce sera rythme récup B) Alors, no soucy ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]

Posted il y a 13 ans 3 mois #80075
je suis un peu à la bourre mais j'ai eu un soucis de connexion internet :blush:

le dimanche 16 janvier

sortie VTT sur le parcours de la course "lou crestaïre", où je devais servir de lièvre pour les 2 fusées du site plusloin et Gilles84.

premier contact réel avec plusloin (Pierre) qui est aussi sympa que sur le site
et retrouvailles avec Gilles84 que je connaissais déjà
il y avait un invité surprise, Sergio, un collègue de Pierre.

les 2 zozos ont l'ai particulièrement affutés, c'est parti pour 11.5 km en montagnes russes !!!

je devais servir de lièvre mais dès que ça monte un peu, les 3 compères me larguent
en VTT je suis rapidement dans le dur au niveau de ma cuisse alors je fais gaffe

nous avons de la chance, il fait beau et je fais admirer la vue à mes 3 comparses.
Je suis le boulet de groupe et on m'attend souvent :blush:
au km8 arrive le point haut du parcours et là, ça descend grave sur 2 km, et dans la caillasse en plus :blink: :blink:
pour un fois je suis devant grâce à mon VTT, je suis quasi a fond mais j'ai mes 2 zozos aux basques :woohoo:
puis retour sur le goudron pour les derniers 1.5km, ensuite une petite mousse au bar du coin pour nous remettre de nos émotions.
nous discutons bien évidemment de cap :P

ensuite retour à la maison, la cuisse est légèrement douloureuse, je mets une bouillotte, repos tous le dimanche.
le lundi pas de douleur forte.
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]

Posted il y a 13 ans 3 mois #80086
semaine tranquille sans aucun sport. Port de ma cuissière toute la journée et bouillotte le soir.
Je n'ai plus du tout mal au dos, j'ai constaté en prenant des mesures devant un miroir que je suis droit, mon bassin est débloqué.

vendredi j'avais rdv chez le chiro.
d'après lui j'ai un contracture à la cuisse mais également à la fesse droite (je n'y ressent pourtant rien)
45mn de massage avec un engin de la mort (2 rouleaux en rotation avec un système sous vide) à force 4 sur 5 :S :S :S :S
ça m'a bien détendu la cuisse, je n'avais pas mal. par contra à la fesse, sur le coté bizarrement c'était très douloureux.
pour lui 60% de la contracture à la cuisse est partie et 25% de la contracture à la fesse
la suite vendredi prochain

j'ai décidé de ne pas faire la course de Mornas (à contrecœur :( :( :( )
ce n'est pas raisonnable, j'ai encore espoir de démarrer mon plan marathon pour Paris
(put@in, j'ai pas payé 95€ pour le regarder à la télé ce fichu marathon :angry: :angry: :angry: )
on verra...
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes