S'équiper pour la course à pied

suivi de bidoubay [en cours : entretien ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]

Posted il y a 13 ans 3 mois #80151
bidoubay écrit:

gilles84 écrit:

sage decision Bidou même si j'aurai préféré te savoir avec nous :( (du coup, merci encore pour la reco)

soigne toi bien pour bien debuter le plan marathon B)


courir sur la même course, ce sera pour une prochaine fois ;)

et vas-y mollo dimanche, j'essaierai d'être à l'arrivée même si c'est un crève-cœur pour moi :P


ma femme a chopé la grippe je pense ...alors d'ici à ce qu'elle me la file .... :dry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]

Posted il y a 13 ans 3 mois #80158
Allez, allez ! On chasse les mauvaises ondes grippales et musculaires ;)
Merci encore Patrick pour la reco de dimanche qui va nous être précieuse pour la gestion de la course et surtout très sympa d'avoir pu faire ta connaissance :)

A dimanche

PS : Tenez-nous au courant pour votre sortie avec Nicotux : si mon emploi du temps le permet je me joindrai à vous avec plaisir ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]

Posted il y a 13 ans 3 mois #80164
plusloin écrit:

Allez, allez ! On chasse les mauvaises ondes grippales et musculaires ;)
Merci encore Patrick pour la reco de dimanche qui va nous être précieuse pour la gestion de la course et surtout très sympa d'avoir pu faire ta connaissance :)

A dimanche

PS : Tenez-nous au courant pour votre sortie avec Nicotux : si mon emploi du temps le permet je me joindrai à vous avec plaisir ;)


vu que nico lorgne vers le trail, pourquoi ne pas refaire un tour vers mornas justement ? :dry: B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]

Posted il y a 13 ans 3 mois #80201
gilles84 écrit:


A dimanche

PS : Tenez-nous au courant pour votre sortie avec Nicotux : si mon emploi du temps le permet je me joindrai à vous avec plaisir ;)


vu que nico lorgne vers le trail, pourquoi ne pas refaire un tour vers mornas justement ? :dry: B)[/quote]

oui, bonne idée, je pense que ça plairait à Nico.
Faut voir avec son planning.
un dimanche matin ???
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]

Posted il y a 13 ans 3 mois #80205
moi ça me va B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: suivi de bidoubay [en cours : blessure !!!]

Posted il y a 13 ans 2 mois #82320
Eh Patrick ! T'as encore disparu de la circulation :(

Comment va ta cuisse ? Il ne reste que 10 semaines avant le MDP, tu en es où ? :dry:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes