S'équiper pour la course à pied

Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 6 mois #127032
Salut à vous tous et un grand merci pour vos post

Aujourd'hui ça va pas mal, quelques courbatures surtout aux bras et aux épaules (le fameux kayak). Les jambes vont bien, un peu de fatigue mais c'est normal, je crois que j'ai bien fait de ne pas avoir trop forcé sur la CAP.

@atom et Eric : eh oui la transition vélo-CAP , c'est assez bizarre, tu as les jambes qui gardent le mouvement circulaire du vélo pendant un petit moment donc tu commences à courir avec les genoux qui montent!!!!!!!! tu as vraiment l'impression que tu ne vas pouvoir continuer et puis ça passe (heureusement). Par contre j'ai vu pas mal de mecs avec des crampes juste après cette transition!!!!

@ olivierG: je me suis posé la question de le faire ou pas ce triathlon quinze jours avant le marathon. Mais le fait qu'il soit juste avant la phase de relâchement a été le gros point positif. et puis le kayak est mieux pour les jambes (au niveau fatigue) que la natation. Enfin j'etais tout simplement content de le faire

Voilà maintenant c'est la phase de relâchement : demain 45' d'EF , jeudi 30' à AS42 et samedi SL 1H20' en EF

a+
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 6 mois #127111
Toi aussi, tu as déménagé :)

Joli perf et récupère bien de tous ces efforts ;)
Ceci est une jolie mise en bouche avant le Marathon, sympa. J'ai un ami qui m'a proposé un "raid" mais moi je n'ai pas eu le courage de m'aligner :huh:

Compte à rebours commencé ;)
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 6 mois #127117
wouahh carrément sympa ce triathlon sans natation, juste ce qu'il me faut!!
allez on se relâche à présent ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nico30130 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 6 mois #127136
je veux pas etre mechant ou puriste,mais pour avoir pratiqué le triathlon je ne suis pas d accord avec vous :angry:

appellez ca un raid ce que vous voulez mais pas un tri.faites un tri et vous comprendrez la difficultée aerobique et musculaire au niveau des jambes,sans parler des muscles que je nommerais accompagnateurs et apres vous comprendrez.

ceci n enleve rien a cette superbe performance mais la je joue le puriste :P
par nico30130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 6 mois #127139
felicitation :woohoo: :woohoo: :woohoo:

par contre, moi, j'aurai pas fait ça 15j avant un marathon :blink:
et pareil, me semblait que l'appelation "triathlon" etait reservé à une discipline précise :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 6 mois #127171
Salut Nico

je ne sais pas si le "triathlon des marais" est un vrai tri ou pas!!! Hier c'était la 16 eme édition et elle a attiré de nombreux vrais tri athlètes licenciés dont le vainqueur Guillaume Wattez. Le gars a fini l'Ironman des Embruns en 12H14' (65eme/1000 participants), pas mal non!!!!
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes