S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re:Suivi de FredX

Posted il y a 14 ans 2 mois #42926
Wow! Bravo pour la course et la preparation. Bonne continuation, tu sembles sur une lancées positive.

Par contre, d'après tout ce que j'ai lu, l'organisation du semi de Paris reste à être améliorée! Un bouchon à la ligne d'arrivée! :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lvp sur le sujet Re:Suivi de FredX

Posted il y a 14 ans 2 mois #42964
Bravo!

Et il s'uffit de voir la petite photo pour se rendre compte que tu t'es fait plaisir ;)

Ce sera quel visage à l'arrivée du Marathon??? :laugh:
par lvp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de FredX

Posted il y a 14 ans 2 mois #42968
heureusement toutes les courses ne se passent pas de cette façon
va falloir tenter le 20 km de Tours qui est bien sympa et fort bien organisé (sauf quand il fait très très chaud et qu'il n'y a plus d'eau aux ravitos pour les derniers comme moi :huh: )
il y a tant de "petites" courses finalement dans notre belle France, dans nos campagnes, et ailleurs aussi que ça ne vaut pas la peine de se précipiter sur de telles manifestations qui coûtent cher et qui n'en valent pas la peine
bon c'est Paris quand même, c'est vrai mais là, suis aussi énervée moi :angry:
bravo Fredx, c'est de bonne augure pour ce que tu sais ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de FredX

Posted il y a 14 ans 2 mois #42979
Je confirme pour les 20 kms de Tours... (je les pratique régulièrement, soit 10, soit 20 kms)

Belle organisation et pas mal de monde tout de même... Il faut bien slalomer les 2 premiers kilomètres... Surtout pour le départ du 10 kilomètres.
Depuis deux ans ils ont séparés les départs des 10 et des 20 kms, ce qui est plutôt pas mal...

Bon petite course, sabine tu es modeste.... Il y avait 15000 participants en 2009 quand même... Ceci dit c'est séparé entre le 10 kms, le 20 kms et les courses jeunes (5 kms je crois)...

Près de 2000 coureurs pour les 20 kms et plus de 5000 pour le 10 kms en 2009... Mais l'avenue de départ et d'arrivée est bien large.... (suivez mon regard.....)
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de FredX

Posted il y a 14 ans 2 mois #42981
quand je parlais des petites courses, je ne pensais pas à Tours :P ;)
je pensais plutôt à Chaumussay, les foulées de Candé, etc. où pas de problème à l'arrivée ça c'est sûr :laugh: :laugh:

bon tout ça pour dire que Paris hein bon!!!!!!!!!!!!!!!
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de FredX

Posted il y a 14 ans 2 mois #43050
bravo pour cette course preparatoire bien menée ;) ...mais c'est vrai que ce type de course, c'est souvent la cohue au depart et à l'arrivée, c'est rageant :angry:
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes