S'équiper pour la course à pied

Suivi de gilles

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de gilles

Posted il y a 12 ans 1 mois #159470
Wanted ... :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Suivi de gilles

Posted il y a 12 ans 1 mois #159625
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

Wanted ... :huh:

+1 ! y a du laisser aller....... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10060
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re: Suivi de gilles

Posted il y a 12 ans 1 mois #161948
Les habitués ont pu constater mon absence du forum depuis de trop longues semaines
Rien de bien grave mais impossibilité pour moi ces derniéres semaines d'être parmi vous :(

Fin janvier avec ma femme nous avons pris la décision de changer notre cadre de vie en vendant notre maison en périphérie de Nantes pour acheter un appartement en centre ville. A l'époque je ne pensais pas que ce projet aller manger le peu de temps libre dont je disposais encore

Entre toutes les démarches liées à la vente de notre maison (les diagnostics, les visites, les actes notariés) , l'achat de l'appartement, les travaux à effectuer par mes soins en toute urgence car déménagement ce jeudi 12 avril, la préparation du déménagement, sans oublier mon boulot , la gestion de la vie familiale (du moins ce qu'il en reste actuellement), la gestion des activités des filles, ect .. Une vraie vie de dingue !!!
Impossibilité pour moi pour participer ces dernières semaines à la vie du forum. Cela me manque et il me tarde de pouvoir être à nouveau parmi vous. :( J'arrive juste à me tenir un peu au courant de vos différentes performances à travers la lecture des récits.

J’espère avoir de nouveau accés au net en fin de la semaine prochaine au plus tard (transfert de ma ligne adsl vers mon nouveau domicile) . A partir de là je vais pouvoir souffler et revenir à une vie plus normale . Il est grand temps car le point de rupture physique et psychologique n'est plus très éloigné..... :silly:

Ce w-e je vais sur Paris pour le marathon et me rendre à Running Expo . Je vais enfin pouvoir consacré un w-e entier à notre passion. J’espère pouvoir croiser certains d'entre vous. ;)
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par gilles
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de gilles

Posted il y a 12 ans 1 mois #161958
ça fait plaisir de te" voir" :)

On comprend bien qu'il faille souvent privilégier sa vie personnel , le site est tres bien mais n'oublions pas avec qui l'on vit

A plus tard Gilles ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de gilles

Posted il y a 12 ans 1 mois #161959
Bon courage et à bientôt ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de gilles

Posted il y a 12 ans 1 mois #161964
coucou
quand tout sera terminé, tu pousseras un grand ouffffffff
à bientôt et bon courage pour la fin de cette (belle) aventure
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes