S'équiper pour la course à pied

Suivi de gilles

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Suivi de gilles

Posted il y a 12 ans 1 mois #162108
christine57 écrit:

bon.......ben ce message rassure ( c'est mon métier :woohoo: ) un peu ! j'avoue que je me posais pas mal de questions ! mais où est le créateur du site ? que fait le coach :huh: ....ouf ! j'avais cette impression qu'il manquait une âme......alors il est vrai : LA FAMILLE EN PRIORITE ! ......et quand je lis " ce qu'il en reste .." ben NON !!!! Alors bon démenagement, bon aménagement et à bientot ;)


Tiens tiens, elle est toujours là la christouille !!! :laugh: :laugh:
elle surveille, elle épie, elle guette, et elle sort du bois une fois de temps en temps !! :laugh: :laugh:
hi hi !!
bonne aménagement Gilles, à bientot

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de gilles

Posted il y a 12 ans 1 mois #162110
Je te souhaite le meilleur dans ton nouvel appart , nouvelle vie ! Tu cours à l'envers de la population française ! Tout le monde veut quitter la ville/appart pour une villa/campagne , vosu faites l'inverse ... :P
Bonne fin de déménagement et à bientôt pour tes conseils de pro et peut être que je ne l'ai jamais fait mais merci pour ce site et pour les plans qu'on y trouve !!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de gilles

Posted il y a 12 ans 1 mois #162131
Bon courage pour la fin de ce déménagement Gilles! Cela n'est jamais une opération agréable...

Et j'espère que tu pourras bientôt profiter plus souvent de cette passion commune! Encore merci pour ce site web et cette mine d'informations!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de gilles

Posted il y a 12 ans 1 mois #162135
Courage Gilles! La ligne d'arrivée n'est plus très loin... ;)
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
à bientôt coach! :)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de gilles

Posted il y a 12 ans 1 mois #162153
un changement de lieu d'habitation est toujours bon pour le moral sinon on ne changerait pas :) même de passer d'une maison à un appart le choix a dû être bien réfléchi ... il y a toujours une raison !

En tout cas j'ai compris maintenant, le POURQUOI du rendez-vous sur les Champs-Elysées DEVANT MONT-BLANC, puisque Gilles
avec la plus-value de la maison va offrir à chaque finisher du marathon un beau stylo de la marque la plus prestigieuse de France :laugh:

Je ne savais pas que tu étais autant généreux :)

PS: n'oublies pas de prévenir la boutique pour qu'elle ouvre bien ses portes le Dimanche :laugh:

...allez, finit la plaisanterie et bonne fin de cartons, de peinture et d'aménagement en tout genre ! ;)

A Dimanche ! :side:
par niptuck75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de gilles

Posted il y a 12 ans 1 mois #162224
Content d'avoir de tes nouvelles Gilles.
Bon courage pour ton déménagement, c'est assez énergivore comme occupation !
A bientôt. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.314 secondes