S'équiper pour la course à pied

Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 11 ans 6 mois #195257
Résultat 3h37 :S :S pour 3h25 mais il n'y a pas eu de pluie :laugh: :laugh: par contre passage dans des chemin boueux et détrempé :side: :S
Je prépare un compte rendu....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 11 ans 6 mois #195328
bon bah c'est bien quand même 3 h37 !! t'as bien ramassé au niveau des conditions météo ou ça l'a fait ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 11 ans 6 mois #195386
coté météo impec ,ni trops chaud,ni trops froid,pas pluie.
Mais j'ai trouvé le parcour difficile,des passages dans la boue (on aurait dit un cross !!! :P ) et ligne droite des stand avec monté du Dulop à monter ,le tous 3 fois!! :side: :S
un parcours tres monotone,au final ,beaucoup de personnes n'ont pas réussi leur objectif.
Le coté positif,c'est que j'ai réussi à gerer mon effort sans exploser complétement,j'ai réduit l'alure au bon moment avnt la catastrophe,je me suis souvenu de ce que tu m'a dis !!! ;) ;) ,il vaut mieux rallentir pour au final ne pas s'areter.
J'ai quand meme fini les jambes tres dur ,mais sans crampes au final :) :)
aujourd'hui,je marche un peu bizarement :P :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 11 ans 3 mois #208645
Objectif 2013
Pour cette année ,pas de Marathon prévu,je pense faire le trail de la foret d'escouves (61 km) à coté d'alencon et peut-etre aussi la course nature à bercé, il vont faire cette année un parcour 50km dans les bois.

Ce weekend ,cross Ouest france ,samedi course 10 km avec environ 30 à 40 personnes de mon entreprise,avec pour objectifs 55 mn,je reste à courir avec les collegues ;) et dimanche cross de 6.4 km (challenge entreprise)objectif,en fonction du terrain et de la forme entre 4 à 4.20 au km.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 11 ans 3 mois #209251
bon alors, ça a donné quoi ton WE cross ???
ça devait être bien boueux dans les bois de l'Epau !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 11 ans 3 mois #209693
Pour ce weekend, sa c'est plutôt bien passé, le samedi j'accompagnais donc un collègue de boulot pour son objectif 55 mn et objectif atteint pour lui (c'était sa première course), il prévoit déjà de faire une autre course dans les mois à venir :laugh: :laugh: . Un accro de plus ;)
Pour moi la course (N°36 ?Course entreprise) c'est très bien passé, j’étais parti pour faire 4mn20 /km et j'ai fini en 4.08/km soit 26mn33 pour les 6.4 km (classement 34eme sur 247 coureurs) donc super content de mon résultat :woohoo: :woohoo:
Pour le terrain, un passage assez boueux, nous avons même une personne le samedi, juste avant l'arrivé qui a perdu sa chaussure, elle c'est tellement enfoncer que ça a fait ventouse et elle est restée sur place :side: :blink:
Cette semaine footing tranquille, mardi, j’avais encore un petit point derrière la cuisse, je sentais qu’il ne fallait pas trop forcer, hier sortie 45 mn et retour à la normal, la forme est de retour.
Ce midi un collègue m’emmènent sur un parcours un peu plus vallonnée, cela permet de faire un peu de repérage, il y a apparemment quelque cotes intéressante pour s’entrainer et demain footing tranquille avec le reste du groupe collègues….

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.441 secondes