S'équiper pour la course à pied

Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 12 ans 3 mois #142123
se sera avec avec plaisir !!! :woohoo: ;)
Je n'ai pas fais le Mans la derniere fois, :blush: mais cette année ,ce qui pourait etre fais c'est le PI marathon avec les membres du site :woohoo:
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par sorinvincent
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par sorinvincent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 12 ans 3 mois #142125
yes un de plus c'est génial; va falloir qu'on s'organise un petit repas après tous ensemble ;)
quel est ton objectif??
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 12 ans 3 mois #142142
je vais essayer d'approcher des 3h30 ,ce serait bien !!!! c'est toujours mon objectif,mais je n'arrive pas a le tenir (03h38/03h39 a chaque fois.. :angry: :P ),j'ai l'impression qu'il y aura quelque membres a participer ,c'est génial !! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 12 ans 3 mois #142199
sorinvincent écrit:

je vais essayer d'approcher des 3h30 ,ce serait bien !!!! c'est toujours mon objectif,mais je n'arrive pas a le tenir (03h38/03h39 a chaque fois.. :angry: :P ),j'ai l'impression qu'il y aura quelque membres a participer ,c'est génial !! :woohoo:


vu le rythme que t'as tenu samedi dernier, avant d'avoir commencer l'entrainement, tu devrais peut être partir sur 3h15' / 3h20 ;)
au moins, si tu pètes, tu finiras en 3h30 ... :laugh:
je rigole, mais je suis quand même limite sérieux quand je vois que tu tiens 1h30 sans entrainement à un rythme supérieur à ton AS 42 et ce sans souffrir, ça fait réfléchir non ??
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 12 ans 3 mois #142307
J'ai envi d'y croire !!!! :) :P ,je réajusterais peut-etre l'AS42 dans ce cas la si je vois que je tiens l'allure facilement au cours du plan.
Hier petite sénace de 45 mn histoire de me remettre de ma séance de 30-30,j'avais les jambes lourde. :P .Un peu comme samedi soir apres la séance de l'apres-midi.. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 12 ans 3 mois #142551
Bon,aujourd'hui sorti longue.Au lieu de faire celle prévu dans le plan ,j'ai fais la course ouest france,les 20 km,bilan de la course 1h32,parti pour 1h35/1h40,je fini plutot que prévu en batant meme mon ancien record de 3mn et ce,sans plan d'entrainement !! :woohoo: :P

ce fut une course plaisir,parti sans réel objectif,juste en fonction des sensations ,et quelle sensation!!!
Donc ce soir ,il ne reste plus qu'a feter ca!!! :laugh: :P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes