S'équiper pour la course à pied

Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 12 ans 3 semaines #161334
Bon,vendredi,j'ai voulu refaire une sorti en EF je croyais etre en forme mais non ce fut une mauvaise idée!! :angry: :S ,je crois que je n'aurais pas du :blush: ,je fini la séance avec des douleurs dans les jambes qui persiste encore auojourd'hui.Je repart donc pour quelque jours de repos avant de recourir .... :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 11 ans 11 mois #167443
Apres un petit moment d'absence ,retour sur le forum et mise a jour du carnet.... :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 11 ans 11 mois #167445
coucou ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 11 ans 11 mois #170821
Dimanche sorti longue 1h30 avec une petite variante,avant de courir je part pour 58 mn de vélo de course pour 23.4 k,retour a la maison ,le temps de ce changer et de manger une banane et et un gele et c'est reparti petite foullée pour ma sorti longue,avec encore pas mal de jus dans les jambes.
La parti vélo etait plutot agréable,on voit bien losque l'on force un peu que ce ne sont pas les memes muscles qui travail !!! :laugh: :P
coté enchenement sa le fait,le cardio en courant ne montait pas malgré une bonne allure... :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 11 ans 11 mois #170933
Sorti 3/4 d'heure ce matin,les jambes sont encore dur de ma sorti de dimanche :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 11 ans 9 mois #177379
Allez c'est parti pur un nouveau plan marathon !!!!avec une séance de plus ,on verra si cela passera au niveau planning et charge de travail :P
Je part pour refaire le marathon du Mans,c'est pas le meilleur mais il est a 1/4 d'heure de la maison :P :laugh:
pour l'objecti,je vais essayer de gagner 5 mn sur mon dernier marthon :P c'est pas gagné mais on verra bien !!! :laugh: :) :woohoo:
Bon allez go !!!c'est parti pour 14 semaines

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes