S'équiper pour la course à pied

Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny

Réponse de fred sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 11 ans 9 mois #177740
Salut,
bonne prépa marathon.
le marathon du mans c'est pas celui qui se court sur le circuit des 24 heures ?

@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 11 ans 9 mois #177743
Salut fred,
oui c'est bien ca ,c'est pas le mieux a faire mais bon ,il est coté de chez moi ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 11 ans 6 mois #194478
Petit bilan de mon plan Marathon pour le Mans.

J’ai rajouté une séance de plus par rapport à mes autre plan, il y a eu quelque semaine difficile au niveau fatigue, il y a eu donc 2 ou 3 semaines ou j’ai enlevé une semaine sur le début du plan.
Par la suite tout est rentré dans l’ordre, pas de petit bobos tous c’est pas trop mal passé. Même pas besoin d’aller chez l’Hosthéo, ce que je fais toujours en milieu de plan.

Dernière semaine avant la course dimanche prochain, 3 séances footing de prévu cette semaine, lundi et mardi et pour la dernière, elle n’ai pas encore faite !!! Le temps ne s’y prête pas trops, c’est averse sur averse, et c’est ce qui annonce pour la course dimanche !!

Donc objectif, 3h25 (pour un record à 3h30) qui sera peut-être revu dimanche en fonction de la météo et du parcours, car il y aurait un passage dans un chemin plutôt sableux et à faire 3 fois) 3 boucles sur le circuit. Pour la météo, il va falloir que j’investisse dans une veste impéméable, ce qui ne m’enchante pas plus que sa pour courir……à moins de courir tremper, de toute façon le résultat sera le même….trempé….

Il ne reste plus qu’a croiser les doigts pour que le temps s’améliore..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 11 ans 6 mois #194537
bon bah y a plus qu'à croiser les doigts pour que la météo s'améliore !!!
sinon t'en es ou au niveau sensation ?? la forme ?? parce que la désolé, mais à 1 semaine des templiers, je ferais pas l'accompagnateur !!! :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 11 ans 6 mois #194544
toujours quelque doute sur le chrono prévu,mais bon on verra,le plan à été pas trop mal suivi donc mainteant on verra :P :P

et pour toi? Pret pour le trail??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 11 ans 6 mois #194663

et pour toi? Pret pour le trail??


mouais, sans plus .... j'ai fait de bonnes sorties longues de 2h/2h15, mais je sens que je manque de fond et peut être de motivation (ce qui pour une course comme celle ci risque de poser quelques soucis !!!! )

mais bon, on verra le jour J .... seule motivation : j'ai payé 75 euros pour courir cette course et j'ai besoin de ces 2 points pour faire les 3 C l'an prochain !!! (ce qui fait peu s'il fait un temps tout pourri pendant 10 heures, avec des sensations moyennes !!! ) !!!

en revanche, s'il fait beau, et que la course est belle, je vais prendre ça comme une belle balade de 10 h .... :laugh: :laugh:

bon courage pour le marathon, oublie pas que sans souffrance, pas de plaisir !!! mais qu'il est bon que le plaisir arrive le plus tard possible !!! :laugh: :laugh: :laugh:

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes