S'équiper pour la course à pied

suivi de Mickarun

Réponse de Mickarun sur le sujet Re: suivi de Mickarun

Posted il y a 13 ans 4 mois #75802
Bonnes jambes et très bonnes sensations ce midi, j'en ai profité pour continuer à charger avant ma coupure en fin de semaine : footing rapide, 10,3 km en 50', 4'53 de moy au kilo pour 80% de fcm :) Par contre la prochaine séance de VMA, pour trouver une portion de 400m sans neige, verglas ou autre... :S
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: suivi de Mickarun

Posted il y a 13 ans 4 mois #75816
Tu n'as pas une paire de pointes?
Ici sur un des rare jours de neige je devais faire des 300m sur piste. J'ai opté pour les temps correspondant en gros en sous bois avec mes chaussures de cross. Ca passe nikel...
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re: suivi de Mickarun

Posted il y a 13 ans 4 mois #75893
Salut Rachel! Je n'ai pas de pointes mais je vais m'y intéressé si l'hiver continue comme ca ;)
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re: suivi de Mickarun

Posted il y a 13 ans 4 mois #75961
Hier soir, dîner tardif bien bien arrosé, vaseux toute la journée, je décide de faire 30' de footing (0° avec brouillard pour me revitaliser :woohoo: ) et là surprise, même si ce n'était qu'un footing cool, super données cardiaques, jambes légères et super sensations... Comme quoi :silly:
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: suivi de Mickarun

Posted il y a 13 ans 4 mois #75965
comme quoi l'effet vaseux dilatateur peut être bénéfique :)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re: suivi de Mickarun

Posted il y a 13 ans 4 mois #76082
Ouais fino et l'effet dure : ce midi séance de côte, une première pour moi, je savais pas trop comment gérer (je devais faire des 400 mais pas de route potable...) ; j'ai donc fait des côtes de 250 m (2x5) à bloc, ça ma bien calmé :huh: En tout séance d'1h05 pour 13km, c'est de la bonne séance en vue de la prépa marathon.

J'ai franchi le pas et acheté des chaussures de compét' (adidas adizero tempo) , je cours habituellement avec des adidas supernova sequence que j'aime beaucoup (j'aime les chaussures basses et dures), on m'a conseillé de les utilser lors d'un footing court de 30 les première fois, comme il me reste une sortie longue dimanche je vais me rajouter une petit séance demain.
Je pense courir le marathon avec ces pompes, on verra bien :)
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.353 secondes