S'équiper pour la course à pied

suivi de Mickarun

suivi de Mickarun a été créé par Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #27604
Après une bonne coupure sur le forum et en course à pied en avril et mai (j'ai tout de même suivi de près Cho7 - je suis fan -, Fred, Papadje, Rachel, Niko, Donia et les petites nouvelles...et d'autres ;) ). Je reviens : Objectifs
un 10 km fin octobre
un 20 km fin novembre
et le Marathon de Paris en 2010.

J'ai couru régulièrement cet été sans trop me soucier des puls et allures (il faisait très chaud à Nice...) et ce matin : 1h00 de footing : 11,3 km pour 74% de FCM :) super sensations :cheer: : je vais donc aborder la prépa du 10 même si je ne veux pas me rentrer trop dedans cet automne, je veux aborder la prépa marathon dans de bonnes dispositions.


A plus
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cho7 sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #27619
bon, super, plein de projets...moi, ben sais pas trop, déjà guerir et vacance trek huate montagne, ensuite, seule chose sure : marathon de Toulouse en relais, et seule en 2010 :S où ça ton 10 en Octobre ?
T'as vu les Mondiaux un peu ?
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #27624
Toi aussi un marathon :) Tu peux changer de tête (smiley) tu devrais faire une belle perf, avec ton sérieux, ta détermination, ton gabarit, et ... de bonnes chaussures...
Le 10 est juste à côté de Rouen, je compte le faire entre 42' et 43' pour une course de reprise... On verra... Je peux te liévrer!
Les mondiaux : le marathon; le demi fond mais surtout les disciplines techniques (saut, lancer...), les stars du sprint ne me font pas rêver...
Aller : café, je cours vers 10h00
A plus
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois par Mickarun
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par Mickarun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #27655
Ce matin : 9km tout rond en 51'12 à 77% fcm : encore une belle séance :)
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cho7 sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #27671
moi j'ai tout regardé je crois ! je suis fan, surtout concours hauteur femme, homme, perche femme, le fond et demi fond, bref, tout ! :P
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #27948
Hier un peu de VMA : 12 x 30/30, de 16,6 km/h à 18,3 km/h pour 90 de FCmax, très bonnes sensations, c'est super bien passé :) Et je découvre toujours mon nouveau lieu d'habitation en courant : forêt, petites routes, et zones urbaines pour fractionner!
Demain : footing.
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes