S'équiper pour la course à pied

suivi de fred

Réponse de unknow sur le sujet Re:suivi de fred

Posted il y a 15 ans 8 mois #2433
Ta remarque est juste Cho7
par unknow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de fred

Posted il y a 15 ans 8 mois #2443
Salut Fred
Je suis d'accord avec la remarque de co7 et rachel.
Si tu sens de la fatigue en début de préparation, c'est pas bon signe. Si persistance de la fatigue, n'hesite pas à lever le pied lors de la premiere semaine de préparation ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred
  • Portrait de fred Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1388
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred sur le sujet Re:suivi de fred

Posted il y a 15 ans 8 mois #2488

Tu payes peut etre ta charge en travail récente...Que donnent tes pulses au repos par rapport à d'habitude ? C'ets un bon indicateur de fatigue...


ma fc au repos n'a pas trop varier de 5-6 puls, mais je dois sans doute payer mon travail de début juillet.
Je ne vais donc pas hésiter a sauter une séance si le besoin s'en fait ressentir.
en tout cas merci a vous pour vos réactions car il est toujours plus facile après avoir eu de judicieux conseils.

Ce matin séance de vma 12*300m a 100% de vma.
Pour l'échauffement 4Km de vélo et 4Km de footing puis vma proprement dite.12*300m.J'avais prévu de les faire en 1'02 avec 1' de repos..
Résultat 55" oups c'est trop rapide:woohoo: ; 1'02; 1'; 1'03; 1'01; 1'03; 1'01; 1'02; 1'01; 1'03; 1'03; 1'01.
Je suis parti plus tôt et je n'ai pas souffert de' la chaleur.10' de footing pour décompresser et 4Km de vélo pour rentrer.

Normalement de main je devais faire une sl de 1h15 mais peut être que je vais transformer cette séance en ef suivant les sensations demain.
@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cho7 sur le sujet Re:suivi de fred

Posted il y a 15 ans 8 mois #2536
Finalement tu n'as pas trop de soucis sur la VMA en tout cas. 1'03 c'est ton allure 100 % VMA aux vues de tes chronos sur 10 kms, non ? Cette séance est rassurante qd meme...mais un peu plus d'EF plutot qu'une SL où tu vas forcément mettre un peu plus sur 20 min minimum (tjs en voyant tes CR de séances) c'est peut etre plus sage effectivement...A voir avec le coach;)
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:suivi de fred

Posted il y a 15 ans 8 mois #2573
salut fred, ok avec tout ce qui a été dit avant, mais surtout, je t'ai envoyé message en mp, il me faut une adresse mail pour la ppg, ce n'est pas possible par la mp, on peut pas mettre de pieces jointes.je pars ce soir....
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de unknow sur le sujet Re:suivi de fred

Posted il y a 15 ans 8 mois #2592
5/6 pulses en plus sur une durer de plusieurs jours peut réellement indiqué un état de fatigue (je parle de ta FC au repos).
Surveille là quand même ;)
par unknow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes