S'équiper pour la course à pied

Suivi de danyd@n

  • danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1209
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 2 mois #42021
Maratona di Roma J-20
Merci à vous deux et je suis impatient de recevoir tes pensées + qui ne vont pas tarder à arriver Sonya :) c'est clair que j'ai fait le plus dur de ma preparation et elle touche à son but.
Mais c'est le resultat final qui compte :laugh: @+ ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 2 mois #42040
bon allez, je me joins aux autres en croisant les doigts également !

Bilan de ma S13:
48 kms en 4'05" pour 3 sorties

belle semaine en tout cas.
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois par finopat
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par finopat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 2 mois #42069
danyd@n écrit:

Sinon Gilles peux tu me repondre au sujet de ma sortie prevu jeudi soir de ma S14 ?
Footing 30"+ 2x15" à 90% FCM avc R=2" + 10 cool
Je l'appréhende et la redoute à cause de ma tendinite.
Puis je m'en passer et trouver une alternative ?

Je partirai pour la faire . Par contre au moindre signe d'alerte, tu finis la sortie en EF. ;)

Pour ton pb de genou, je suis aller voir mon ostéo ce matin, car j'avais une petite gêne suite à un faux mouvement. Résultats: tête de péroné remise en place et plus de douleur ;)

Quel bonheur d'avoir un ostéo aussi compétent prés de chez soi et accessible en 3-4 jours (et pas cher en plus !!)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1209
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 2 mois #42078
Merci Finopat ;)
Slt gilles et merci pour ta reponse ;)
Ok alors je me lancerai pour cette sortie :silly: et moi qui croyait avoir fait le plus dur :laugh:
Sinon pour mon genou je pense qu'il bien different du tien car je n'ai pas de douleur ni de gène hormis quand je cours et depuis peu et pas à chaque fois.
De plus des que je m'arrete la douleur disparait aussitôt :blink: tout à fait les symptomes de l'essui-glace ( tendinite ).
Sinon premier diagnostic cet aprem apres mes radios:
debut de pincement des disques L3L4 et L4L5 et discopathie aux etages L3L4 et L4L5 :dry:
Demain IRM pour en rajouter un peu :silly: :laugh:
Encore merci et @+ ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de steph83 sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 2 mois #42455
Salut D@n
Je vois que tes pb de santé s'enchaînent, j'espère que tu gardes le moral et que la cap ne te sera pas ''interdit'' ou déconseillé.
En tout cas soigne toi bien car Rome c'est pour bientôt et 42 bornes c'est long si en plus on souffre.
Bon courage
par steph83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1209
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 2 mois #42490
Maratona di Roma J-15
Slt Steph et vous tous ;)
Allez je vous donne des news malgré que je n'ai pas trop le temps de trainer sur le forum en ce moment :P
Tjours des bonnes et des mauvaises news :silly: :lol:
Je commence par les mauvaises mais en fait il y en a juste une :)
Mardi j'ai passé mon IRM et le diagnostic fut le suivant , sans trop de surprise : Hernie discale en L4 L5 :angry:
Maintenant les bonnes :lol: vendredi j'ai vu un tres bon rhumatologue et il m'a donné le feu vert pour ma course.
De toute façon il ne pouvait pas m'empecher de courir :laugh: mais il faut que je fasse gaffe dans la vie de tous les jours.
Je lui ai parlé de ma tendinite et il ne pense pas que ce soit dû au syndrome de l'essui-glace car il m'a fait passé le test de renne et çà n'a rien donné.
Pour lui çà viendrait donc de mon hernie et comme elle n'est pas presente à chaque sortie.
Il m'a conseillé de courir comme d'habitude et que si jamais elle revenait il me ferait une infiltration.
Du coup une fois rentré chez moi j'ai chaussé mes shoes et j'ai effectué ma sortie tant redouté ,
EF 30" avc 2x15" à 90% FCM R=2" +10 cool et elle s'est tres bien passée , sans tendinite et avc de tres bonnes sensations :)
Donc devinez ce que j'ai fait dans la foulée?
Inscription immédiate pour le Maratona di Roma :laugh: et billets d'avion reservés hélico.
Le lundi 15 mars je décolle de Nice pour la capitale italienne :P
Demain ma derniere SL 1'45 donc pas trop de souci et ensuite relache .
Voilà pour les news et j'essaierai de vous faire part la semaine prochaine , de ma strategie de course que j'ai mis en place :lol:
Bonne fin de journée à vous tous sur le forum et à demain pour mon bilan hebdomadaire ,@+ ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes