S'équiper pour la course à pied

Suivi de danyd@n

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 2 mois #41961
Salut
Désolé de découvrir ton post que maintenant :(
Finalement ça s'est bien passé ?
Tu as ressenti ta tendinite ?

Si tu as un peu mal, n'hésite pas supprimer une séance par semaine et inclure ton AS42 dans tes SL

Sinon je pense que ton problème de tendinite doit être en grande partie lié à tes soucis de lombaire....
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1209
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 2 mois #41977
Maratona di Roma J-21
Slt à vous tous ;)
Slt Gilles no souci pour ce manquement de RDV :laugh: bien sur je n'ai pas pu attendre ta reponse et ce matin à 5h00 je fus debout pour commencer ma journée de boulot.
Je vous explique çà pour vous mettre dans le contexte de ma SL dominicale.
Je suis employé dans ma commune en qualité d'adjoint technique ou j'exerce le metier de plombier et autres petits jobs ( preparation des elections et saison touristique ).
Mais tous les 2 mois je suis d'astreinte et je suis prêt à etre appelé pour divers interventions en dehors de nos heures habituelles de travail.
En plus le dimanche matin je fais avc mon coéquipier la tournée du centre ville des ordures ménagères et bien sur ce n'est pas moi le chauffeur et vous l'avez compris c'est moi qui cours derrière le camion poubelle pendant environ 1'30" :laugh: çà c'est de l'échauffement :P :laugh:
Donc ensuite vers 8 h30 je suis parti pour ma SL prevu avc les jambes un peu entamées.
Voici les chiffres:
Temps 2'20" avc 3x20"+1x10" à 80-85% FCM avc R=5" D 28 km Vites moy 12 km/h FC moy 81% FC max 90%.
Je suis soulagé et inquiet à la fois car cette sortie c'est relativement bien passée.
Pas de douleur lombaire pendant la sortie et au 25 eme km j'ai ressentie comme une faiblesse à mon genou mais pas d'apparition de ma tendinite. Donc j'ai relaché la cadence mais j'etais quand meme un peu dans le rouge au niveau des puls à cause bien sur de mon activité professionnelle quelques heures plus tot mais aussi à cause du circuit choisi.
Par rapport à la semaine dernière ou il fut totalement plat il fut aujourd'hui plus ou moins vallonnée mais surtout dans le sens le plus dur et aussi avc un vent assez fort.
Les + c'est que j'ai pu effectuer pour toute mes fractions la meme vitesse moyenne de 12.4km/h.
Au 25 eme kms j'avais 9" d'avance par rapport à mon AS42 etabli.
Les - c'est que je me suis trompé dans dans le temps de mes fractions et qu'au total j'ai parcouru 4" en plus de prevu donc 74" au lieu de 70" et que je suis monté un peu haut dans les puls vers les 83% alors que d'habitude je prefere tourner vers 80% .
La sortie fut un peu plus difficille par rapport à mes 2 dernieres SL mais je recupere tres bien et je ne me sens pas vanné.
Bilan de ma S13:
48 kms en 4'05" pour 3 sorties :P
Voilà le plus dur est fait je crois au niveau des SL , cette semaine sera consacrée à un RDV pour des radios des hanches et de la colonne .
Un autre RDV pour un IRM du rachis lombaires et vendredi un RDV avc un rhumato pour faire le point.
C'est clair que ma tendinite capricieuse , un coup je m'invite un coup je t'oublie :laugh: est liée avc mes problemes de dos.
Sinon Gilles peux tu me repondre au sujet de ma sortie prevu jeudi soir de ma S14 ?
Footing 30"+ 2x15" à 90% FCM avc R=2" + 10 cool
Je l'appréhende et la redoute à cause de ma tendinite.
Puis je m'en passer et trouver une alternative ?
Merci d'avance et à la fin de la semaine prochaine au vu de tous ces resultats je m'inscrirai pour ce sacré marathon :laugh:
Car j'ai jusqu'au 08 mars pour le faire :silly: :lol:
Bonne soirée à vous tous sur le forum @+ ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 2 mois #41978
En attendant on croise les doigts pour toi !

@+
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1209
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 2 mois #41986
:) Merci de ton soutien ;) @+ B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 2 mois #41993
Salut danydan, je t'envoie plein de pensées positives pour que tu puisses t'inscrire à ce marathon qui te tient à coeur :) ;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forest44 sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 2 mois #41998
Bonjour danyd@n, bon courage et bonne fin de préparation ;) :) .
par forest44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes