S'équiper pour la course à pied

Knau80 - Oops, I did it again !

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Toujours en mode silencieux !

Posted il y a 10 ans 4 mois #288022
Coucou les copains du Forum !

Après un bon mois de silence je me motive à venir faire un tours sur mon suivi (qui a bien dérouillé) pour vous donner quelques nouvelles mais avant tout, je vous remercie pour vos bon voeux et en profite pour vous présenter les miens :
Une excellente année à vous tous, que 2014 vous apporte, bonheur, prospérité, santé, records et satisfaction !

De mon côté,

J'ai besoin de prendre du recule vis à vis des réseaux sociaux et du forum car malgré toutes les bonnes choses que cela apporte, ça cultive également une sorte d'addiction à l'écran que je fini par trouver néfaste pour mon équilibre, donc je limite de plus en plus... Vous savez tout ;)

Niveau familiale, n°2 (qui doit arriver vers le 17) est toujours en finition, madame (et moi aussi mais pas pour les même raisons) a hâte qu'il vienne nous dire bonjours mais il ne s'est pas encore trop manifesté... Dans un sens ça m'arrange pas mal dans la mesure où je me suis mis d'accord avec mon futur employeur pour commencer à travailler 15 jours après la naissance B)

Niveau CàP, tout se passe comme prévu, j'ai coupé totalement pendant 2 semaines du 15 au 30 décembre et j'ai repris lundi dernier... Un petit footing de 45' plutôt cool (à part quelques coup de boost histoire de voir) et puis j'ai repris les choses sérieuses dès jeudi avec un 4*1000 (pas vraiment calme) et une sortie typée "nature/cross" dimanche avec mon copain Karim qui tien une sacrée forme (il a encore progressé depuis son dernier 10km sub 35 :blink: )

Compte tenu du début d'année qui va être chargé à titre pro et perso je n'ai pas programmé ma saison précisément mais je pense faire 2 ou 3 10km, 4 courses natures, le Paris Versailles (priorité de la saison) et on verra si je peux caser un semi en bonus...

Je vous bisouille bien fort et vous dis à un de ses quatre (au moins pour vous mettre un photo de la future merveille :kiss: :kiss: :kiss: ) les cocos !
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Knau80 - Toujours en mode silencieux !

Posted il y a 10 ans 4 mois #288025
Ah des news, tu as bien raison de faire une pause forum. ;)

Mais un petit coucou de temps en temps, ça nous rassure ;)

Bonne année et bonne reprise ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Knau80 - Toujours en mode silencieux !

Posted il y a 10 ans 4 mois #288030
Bonne année Fred :woohoo:
Occupe toi bien de ta famille en construction!!!

Bon courage pour les changements à venir. Je suis certain que tu vas t'éclater.
B)
par Snarf31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Knau80 - Toujours en mode silencieux !

Posted il y a 10 ans 4 mois #288033
De toute façon, quand n°2 sera là, tu ne pourras plus courir, travailler, et venir ici, il faudra choisir ;)
Pas plus mal de commencer à diminuer internet, c'est pas tjs evident quand on a l'habitude d'un forum ou d'un site.
Et même sans n°2, ça fait pas de mal de couper un peu de temps en temps.

Bref, à un de ces 4, faut que je te montre mes Monza (le circuit de F1 le plus rapide au monde, si avec ça je bats pas des records, je les fais rembourser !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Knau80 - Toujours en mode silencieux !

Posted il y a 10 ans 4 mois #288053
Bonjour Fred

Je te retourne les vœux :) , félicitation pour le 2eme enfants :)
Occupe toi bien de Mme , bonne continuation pour la suite ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Knau80 - Toujours en mode silencieux !

Posted il y a 10 ans 4 mois #288088
Bonne année Fred.
Content que tout aille bien pour toi.
Bonne continuation et au plaisir de te lire ou de te croiser sur une course. ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.374 secondes