S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :VMaïté et micheline

Posted il y a 12 ans 5 mois #135222
acera écris :

Ps: tu as une douche au boulot? c'est cool! ça simplifie l'organisation des sorties... [/quote

Y a intérêt qu'on est une douche...Je boss à Gedimat ça serai le comble de vendre des douches et de ne pas en avoir pour le personnel :P On en a même une pour les filles mais comme je suis le seul à m'en servir je n'ai que l'embarra du choix!

@ Sabine : un jour tu va être obligé de convier tous les membres du forum à un petit repas chez toi :P

@ Wilf : Une séance de VMA au foie gras....je suis sceptique mais pourquoi pas ! J'essayerai pendant les fêtes :laugh:

Demain dernière séance AS10 3000-2000 avant les 10km d'Arcachon .

Bonne soirée

par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Jordan :VMaïté et micheline

Posted il y a 12 ans 5 mois #135232
jordan40 écrit:

acera écris :

Ps: tu as une douche au boulot? c'est cool! ça simplifie l'organisation des sorties...

Y a intérêt qu'on est une douche...Je boss à Gedimat ça serai le comble de vendre des douches et de ne pas en avoir pour le personnel :P On en a même une pour les filles mais comme je suis le seul à m'en servir je n'ai que l'embarra du choix!


De quoi ??? de la douche ou des filles ????? :blink: :dry: :huh: :) :P :laugh: ;)

par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :VMaïté et micheline

Posted il y a 12 ans 5 mois #135234
J'ai plus l'embarras du choix au niveau des douches Rycker car d'ici 15 jours il y aura plus de douche que de filles dans le magasin ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Jordan :VMaïté et micheline

Posted il y a 12 ans 5 mois #135242
chez Gedimat, ça tombe bien j'ai besoin d'un robinet thermostatique; le mien fuit
tu peux m'en envoyer un stp, en échange je t'envoie ma tartiflette ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :VMaïté et micheline

Posted il y a 12 ans 5 mois #135243
Euuuuuuhh je me fais avoir la ! A moins que ta tartiflette soit très très très très bonne :laugh:






Cela dit t'es sur que ce n'est pas le raccord qui fuit plutôt que le robinet? Vérifie avant d'en commander un
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Jordan :VMaïté et micheline

Posted il y a 12 ans 5 mois #135274
jordan40 écrit:

Euuuuuuhh je me fais avoir la ! A moins que ta tartiflette soit très très très très bonne :laugh:






Cela dit t'es sur que ce n'est pas le raccord qui fuit plutôt que le robinet? Vérifie avant d'en commander un


:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: après Maïté voilà Manny et ses outils :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes