S'équiper pour la course à pied

suivi de guillaume

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 1 mois #17924
fin de la semaine 9 , à 5 semaines de l'objectif....
:) :P :)
---footing 12kms01 58'30" 4'52"/kms
---vma 13.67 kms 1h11'23" fcmax 190 30' échauff /2x5x500 de 1' 41 à 1'45 /10' calme
----footing 12.45 kms 1h00'25" 158 fcmoy 4'51/kms
----SL 1h57'18" 24.67kms dont 1h AS42 - 35' 7.16kms fcmoy 155
- 1h00 13.18 kms fcmoy 171 (83%)
- 22' 4.33kms fc moy 165
--- + 2 x 40' de squash dans la semaine et 1 séance muscu de 1h00

les sensations sont la, pas de soucis, la séance longue est super bien passée, pas de fatigue ni douleurs, j'ai bien géré l'alimentation et l'hydratation... sensation +++, je vais toujours un peu vite sur l'AS42 (4'33 pour 4'37 prévu) mais ça va...les pulsations restent calées à 171 et ne dérivent pas trop vite...
tout roule !!!!:laugh:

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 1 mois #18349
bilan de la semaine 10 ( semaine allégée...)
-footing 40' cool 7.03kms
-footing au feeling 13.72 kms 1h05'36" 4'46"/kms
-40' squash
- semi marathon AS42 21kms 1h35'31" soit 4'33/kms sensation impec, pas de douleurs

finalement j'ai suivi le plan qui prévoyait un semi , ;) je l'ai fait tout seul comme un grand histoire de me rassurer sur mon allure de course::) bilan à la fin du semi, aucune souffrance, je l'ai fait sans commencer à piocher ni souffrir en respectant une alimentation régulière ... tres rassurant, je vais meme plus vite que l'objectif initiale (4'33 aulieu de 4'37"/kms) mais je pense que le temps de gagné sera celui perdu aux ravitaillements... qui sont à mon avis le nerf de la guerre comme sur toutes les courses longues...
aujourd'hui aucune douleur ou courbature résiduelle donc impec, ça roule pour la semaine 11,
en revanche, un soucis se présente à l'horizon pour la semaines 13, je suis en stage et il va etre difficile de faire les séances prévues d'autant plus que ça va etre un stage physique , avec peu de sommeil. quelles sont les séance que tu me conseilles de garder et comment me conseilles tu d'organiser mes 2 derniers semaines, sachant que je ne pourrais pas courir du lundi 6 au vendredi 10 (stage) et apres j'ai des crénaux le samedi, dimanche , lundi, mardi, jeudi et samedi avant le marathon du dimanche. merci pour tes conseils!!!;)
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 1 mois #18436
Salut guillaume
Si tu dois garder garder 2 seances la semaine 13, c'est la dernière séance allégée à AS42 et la SL.
Pour ta derniére semaine, fais uniquement du footing cool;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 1 mois #18640
gilles écrit:

Salut guillaume
Si tu dois garder garder 2 seances la semaine 13, c'est la dernière séance allégée à AS42 et la SL.;)

;) ok merci pour pour le conseil, j'enchainerai ces 2 séances le samedi et le dimanche !!
pour la derniere semaine avec les footing cool, tu conseilles de faire la derniere sortie quel jour??
merci @+
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois par guillaume072
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 1 mois #18643
C'est bientôt la fin !!! Bonne dernière ligne droite.
J'ai vu que tu vas faire le marathon du mont Blanc ! Je fais le cross peut-être pourra-t-on se croiser !!!
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 1 mois #18660
lowelace écrit:

C'est bientôt la fin !!! Bonne dernière ligne droite.
J'ai vu que tu vas faire le marathon du mont Blanc ! Je fais le cross peut-être pourra-t-on se croiser !!!

merci:) pas de soucis , on peut essayer de se croiser sur chamonix!! tu as déja fat le cross du mont blanc?? si c'est une découverte prépare tes lunettes (et aussi un peu les cuisses!!:laugh: ) car il est magnifique!! j'ai fait le marathon l'an dernier, c'est le plus beau trail que j'ai couru pour l'instant!!
@+ ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes