S'équiper pour la course à pied

suivi de guillaume

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 2 mois #15470
fin de la semaine 4 du plan
semaine un peu raccourcie cause séance d'ostéo donc 3 jours de repos ...

-footing 45' tranquille*
- VMA 2x 6 300m fcmax 194 (dur dur !!) 12kms 1h06
- SL 18.56 kms 1h29'38" dont 8 kms à AS 42 entre 4'32 et 4'36", fc moy 160 (75%)

super sensations sur la séance longue et les 8 kms à AS 42 (meme un peu en dessous...) pour me tester: fc moy sur l'AS 42 166/167 soit 80% fcm :laugh: :laugh: ça met bien en confiance pour la suite du plan je suis bien à cette allure et le cardio ne monte pas .... je dois etre dans la bonne cible ;)
je trouve ça vraiment plus ludique de faire de l'AS 42 pendant la SL mais n'est ce pas trop tot dans le plan ?? (je respecte pas tout à fait la progression en faisant ça ....), pourtant je ne trouve pas ça épuisant et je ne monte pas trop en puls ( fc max sur 1 kil 169 soit 82%..)
qu'en penses tu gilles ? j'en fais trop pour ce stade du plan ou ce n'est pas grave ??
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 2 mois #15524

qu'en penses tu gilles ? j'en fais trop pour ce stade du plan ou ce n'est pas grave ??

Si tu respectes le contenu des seances du plan la réponse est non . Maintenant si tu accommodes quelques séances à ta "sauce", je ne réponds plus de rien :) ;)
Mais pour te rassurer, l'essentiel est que tu ne sentes pas que ce travail à AS42 te reste dans les jambes en début de semaine ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 2 mois #15956
fin de la semaine 5 qui ne s'est pas finie comme prévue!!
travaillant beaucoup cette fin de semaine sans possibilité d'aller courir, j'ai placé ma SL en milieu, et remplacé le footing 45' par une séance de home trainer de 50'...jusqu'ici rien de grave!!:)
la séance de VMA prévue (2x4x500) le dimanche matin a été écourtée apres une seule série cause travail ( je suis pompier, obligé de partir sur intervention en plein milieu de séance :( , )dur dur !!pas d'étirement ni de retour au calme!! et séance pas faite !!
que dois je faire gilles, je suis en semaine allégée (la 6 ) dois je la replacer en début de semaine et faire sauter la séance de 30/30 prévue ou je reprend le programme en zappant cette séance écourtée??

sinon , bilan semaine 5
footing 50' 9kms tranquille
SL 1h30'05" 18.64kms dont 3x 3000 à AS 42 fc moy 161 (76%)
50' home traine
séance VMA écourtée 5kms échf, 4X500 en 1'45" récup 1'30 fc max 187
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 2 mois #15991
Je ne serai te conseillé, mais juste un grand merci à ta profession !!! ;) ;) :)
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 2 mois #16000

que dois je faire gilles, je suis en semaine allégée (la 6 ) dois je la replacer en début de semaine et faire sauter la séance de 30/30 prévue ou je reprend le programme en zappant cette séance écourtée??

Pas grave si tu as du l'écourter. Suis le programme comme si rien n'était. En plus vu ton amour pour le VMA :laugh: :laugh: ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 2 mois #16029
gilles écrit:

Pas grave si tu as du l'écourter. Suis le programme comme si rien n'était. En plus vu ton amour pour le VMA :laugh: :laugh: ;)


ok merci pour la reponse !! je repars sur la semaine récup ....:laugh:
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois par guillaume072
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes