S'équiper pour la course à pied

Bogoss44: RP10 St herblain 44'00

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 6 mois #7941
je te jure, je te lirai cet aprem, là , je fonce vers le mec qui m'a signé mon certif médical ! je vais l'attaquer:woohoo: ...au tribunal:laugh: pour danger de la vie d'autrui:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 6 mois #7948
Je viens de finir ton récit de course.;) :) Ben écoute, t'as fini durement mais bon t'as bien profité. Et tu soulèves un gros point, surtout en trail et en course vallonnée, connaitre le profil de la course c'est déjà 50% du travail de fait! Bon j'exagère, mais c'est vrai que ca doit être dur de se lancer dans un trail sans connaitre les montées qui nous attend, psychologiquement ca doit descendre sur la fin! Mais bon en même temps on peut pas connaitre le parcours de toutes les courses sinon faut faire ca a temps plein !!!!:lol: :lol: Si un jours t'es dans le coin de Besançon dans le Doubs, il y'a plein de S.L sympas et vallonnée a faire. Et au printemps il y a le trail des forts de Besançon : trailbesancon.free.fr/
Bon, récupère bien et félicitation pour ta course !!!
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois par flem
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par flem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 6 mois #7950
Belle perf tout de même. Avoir le profil bien en tête, ça aide. Mais là n'est pas l'essentiel. L'impression d'avoir donné tout ce qu'on avait est largement plus gratifiant ;)
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 6 mois #7957

L'impression d'avoir donné tout ce qu'on avait est largement plus gratifiant

Entièrement d'accord!!!! Cette sensation est unique !
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 6 mois #7960
ben, je ne peux que suivre ce que viennent de dire flem et lowelace;) ....et je me suis posée cette question, qui peut se retourner contre moi.....bof, j'ai l habitude:blush: .....est ce que connaitre le parcours peut aider ou pas:dry: .....pas bete la question hein?????.......tiens, je vais la poser en libres echanges, sinon on va polluer ton post.
moi,tu as tout donné, alors faut pas regretter....à donf , parfois, ça crève:woohoo: ......comme pas à donf, d'ailleurs:S ...ms ça ne peut donc etre que mieux au prochain;) ....haut les coeurs boy:cheer:
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois par christine57
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred47 sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 6 mois #7973
Bravo pour ta course,et les jambes aujourd'hui comment vont elles?Pas trop de courbatures?
par fred47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes