S'équiper pour la course à pied

Bogoss44: RP10 St herblain 44'00

Réponse de flem sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 7 mois #4851

C'est vrai que la météo n'est pas trop avec les runners en ce moment

Et la on y va tout droit à cette période hivernale!!!
Bonne course!:)
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 7 mois #4862
D'abord, merci à tous pour vos encouragements et j'aurai du vous lire hier soir:)
Donc, ce matin réveil à 07h, préparatif et petit dej leger.Départ pour le stade à 08h30 et retrait des dossards: petite queue mais bonne organisation.
Au départ, ils annoncent pour les 2 courses 11.5kms et 19.9kms, environ 500 runners.
09h30::) on s'élance tous ensemble pour un parcours commun jusqu'au km n°7 et là.....:ohmy: j'arrête mon récit car depuis le départ, je ne m'attendais pas du tout à ce type de terrain et avec toute la flotte de la semaine, je renomme la coursecross, gadoue et gadins:ohmy: .En effet, c'était boueux et le parcours en sous bois à 95% avec des dénivelés positis et négatifs décourageants.:(Au km 10, j'étais à 55' au lieu de 50' mais normal car aucune accélération de possible, qqes faux plats seuleument pour accélérer ou récupérer.Et ça continue bon an mal an avec des chutes pour certains, chaussures inadaptées(moi, j'ai pris mes adidas supernova cushion 7 et tenue et accroche nickel).Au km 15, je passe à 1h15' quand même et là, je me dis que je pourrais finir à moins de 1h45', mon objectif.:ohmy: Mais, c'était sans compter sur les derniers kms, entre 17 et 19, que du dénivelé positif, une bonne montée à travers bois, et pas de descente au bout mais un faux plat de 1km pour la fin.Au final, je finis à, chrono perso 1h49'05''.:woohoo: Et je suis content de moi quand même car, je ne m'attendais pas du tout à ce type de parcours et de terrain.B) Et gilles m'a prévenu en plus.B) Voilà pour celle là et une semaine de repos s'impose car j'en ai plein les gibolles et mes adidas aussi méritent le repos et la machine.
Et vivement les foulées du tram dans un mois, car c'est du plat et du bitume.:cheer:
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 7 mois #4863
Au fait, le temps idéal, pas de pluis, pas de vent, 17° et qqes rayons de soleil.
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 7 mois #4877
ben, c'est marrant la boue, non ????:laugh: :laugh:bon, il est vrai que du chrono , on peut guère espérer etre au zenith ds la gadoue:unsure: ,ms ce n'est pas ce qu'on recherche en cross:) ....ah, c'est vrai, toi, c'était pas un cross....ms finallement vu ce que j'ai lu, c'était pire:woohoo: :silly:
Ecoute, t'es content, t'es naze, donc, c'est magnifique!!!!:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 7 mois #4893
Bravo pour ta course, Bogoss.
La douche a dû être la bienvenue après toute cette gadoue !!!
Je te souhaite une bonne récup' la semaine prochaine.
Dis donc, tu es sûr de ne pas vouloir échanger tes 15 kms du 12 Octobre contre une galopade de 20 kms à PARIS entre copin(e)s du Forum ? :silly:
Bises.
Elina :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 7 mois #4912
Bien, Félicitations. Tu t'es bien envoyé en tout cas. La boue, ça fait la peau douce ...
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.336 secondes