S'équiper pour la course à pied

POLLUTION et ENTRAINEMENT: quelle conduite tenir?

Réponse de taek78run sur le sujet Re: POLLUTION et ENTRAINEMENT: quelle conduite tenir?

Posted il y a 10 ans 1 mois #299814
Allons courir ! ce soir vtt le long de l'avenue :woohoo: :X
Quel est le plus grave, s'en prendre plein [strike]la tronche[/strike] les poumons quelques fois à forte dose ou respirer à petite dose les particules à longueur d'année....c'est pire !
Tout ça finira par un cancer :(
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: POLLUTION et ENTRAINEMENT: quelle conduite tenir?

Posted il y a 10 ans 1 mois #299816
Ils expliquaient je sais plus quand aux infos (ou télématin ?) que dans le centre, où on pourrait penser qu'il n'y a pas de pollution parce qu'il y a bcp de forêts, bah il y a aussi bcp de pollution.
explication ? bcp de forêt => bcp se chauffent au bois => pollution (eh oui, ça pollue de se chauffer au bois)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de neochti sur le sujet Re: POLLUTION et ENTRAINEMENT: quelle conduite tenir?

Posted il y a 10 ans 1 mois #299835
j'habite les ardennes et je peux vous dire que charleville mézières et alentours (y compris foret), n'est pas épargné....
ca vient de l'allemagne et bénélux qu'ils disent :'(

du coup, perso, ce soir c'est piscine, et j'attendrai demain et le passage du pic de pollution pour repartir gambader.
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: POLLUTION et ENTRAINEMENT: quelle conduite tenir?

Posted il y a 10 ans 1 mois #299836
Bon, j'ai regardé la carte de gyom....
C'est décidé, je déménage en Norvège :P
par Hadrien35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Re: POLLUTION et ENTRAINEMENT: quelle conduite tenir?

Posted il y a 10 ans 1 mois #299842
Je vous suggère un week end dans les PO
A partir de demain et pour tout le week end, c'est la tramontane qui est de sortie avec des pointes de 100 km/h
Si vous voulez nettoyer tout ça...... :silly: :silly:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2310
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: POLLUTION et ENTRAINEMENT: quelle conduite tenir?

Posted il y a 10 ans 1 mois #299845
dule66 écrit:

Je vous suggère un week end dans les PO

Ah ben justement, ça serait l'occasion d'enfin commander mes rideaux à la Maison Quinta! :P


Plus sérieusement, je pense décaler ma SL à dimanche au lieu de samedi, si les prévision s'améliorent.
J'ai cherché tout l'aprèm des infos me disant que oui-on-peut-courir-dans-les-bois-sans-être-trop-exposé-à-la-pollution... mais je n'ai rien trouvé de très concluant... :(
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes