S'équiper pour la course à pied

Saucony Freedom ? diff avec Zealot ? (drop 4)

Réponse de oeufmollet sur le sujet Saucony Freedom ? diff avec Zealot ? (drop 4)

Posted il y a 2 ans 10 mois #517828
Par contre, sur le footing de vendredi, j'avais les kinvara, et pendant la premirere 1/2h, j'ai eu mal aux 2 pieds, côté extérieur, vers le milieu, bizarre. Depuis RAS, mais j'y ferai gaffe quand je les reprendrai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Saucony Freedom ? diff avec Zealot ? (drop 4)

Posted il y a 2 ans 10 mois #517829
C'est pas le même drop et la semelle est différente ... ça joue sur les appuis aussi.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Saucony Freedom ? diff avec Zealot ? (drop 4)

Posted il y a 2 ans 10 mois #517847
En effet mais c'est la première fois que j'ai ce problème sur des Kinvara (et j'ai deja pas mal couru en drop zero plus ou moins light chez Altra).
Enfin on verra bien, je les prendrai peut-être ce soir pour les 400, au pire je laisserai une autre paire dans la voiture si ça le fait pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Saucony Freedom ? diff avec Zealot ? (drop 4)

Posted il y a 2 ans 10 mois #517853
Rapide retour d'expérience avec les Ride14 suite à mes 2 séances de la semaine :
- I-pace (4x5') ... équivalent à de la VMA longue (entre AS10 et AS5 pour moi) : quasi 13km en 1h10 au total, bonnes sensations, bonne tenue de route (sur sec), pas de douleur à déplorer
- EMA (3x14') ... équivalent à du seuil (entre AS21 et AS10 pour moi) : quasi 16km en 1h25 au total, bonnes sensations, toujours une bonne tenue de route (sur sec), pas de douleur à déplorer, hormis lors du RAC où le pied gauche commençait à moins aimer (peut-être un mauvais appui qui a généré ce début de douleur ?)
A voir sur une prochaine SL ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Saucony Freedom ? diff avec Zealot ? (drop 4)

Posted il y a 2 ans 9 mois #517873
De mon côté, avec les 13, ça se passe plutot bien aussi, même si pour l'instant au delà de 1h30 les pieds deviennent assez sensibles au niveau des "balls of feet", donc je m'arrête autour de 1h45. On verra si ça s'améliore en prolongeant le rodage, elles sont quand même pas loin des 200km, deja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Saucony Freedom ? diff avec Zealot ? (drop 4)

Posted il y a 2 ans 9 mois #517882
Je n'ai pas osé les prendre pour ma SL du jour au vu du temps exécrable, c'est donc partie remise de mon côté.
Elles ont 60km au compteur sur 5 séances (3 footing + 1 I-pace + 1 EMA).
Affaire à suivre ...
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes