S'équiper pour la course à pied

Saucony Freedom ? diff avec Zealot ? (drop 4)

Réponse de oeufmollet sur le sujet Saucony Freedom ? diff avec Zealot ? (drop 4)

Posted il y a 3 ans 5 mois #515887
Moi ce qui me gène avec les restes de stocks, c'est que l'amorti peut être deja en partie usé si le modèle n'est pas tout jeune, deja eu une mauvaise surprise, donc je retenterai pas.
Pour avoir des modèles à tarifs intéressants, tu peux regarder sur Deporvillage qui est hyper efficace.

Par rapport aux 500km max, c'est quand même un modèle assez light, contrairement aux triumphs ou même aux rides qui devraient durer plus longtemps. En bonus, elles n'ont pas de semelle dure comme les adidas boston, mais finalement la partie "molle" tient bien le coup, c'est vraiment la baisse de l'amorti que j'ai ressentie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Saucony Freedom ? diff avec Zealot ? (drop 4)

Posted il y a 3 ans 5 mois #515890
Merci pour Deporvillage, je viens d'aller jeter un œil ... c'est en Espagne aussi :(
J'avais trouvé ça pour mes Freedom Iso2 : www.go-sport.com/running/chaussures/homm...m-iso-2-4771706.html ... imbattable niveau tarif ... mais comme dit précédemment, je ne suis pas emballé (le vendeur est aussi en Espagne)
Côté poids, la Freedom est entre les 2 autres : Kinvara (216g), Freedom (255g), Triumph (307g) ... et je la trouve déjà légère, je comprends mieux aussi que la Kinvara puisse s'user plus vite alors.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Saucony Freedom ? diff avec Zealot ? (drop 4)

Posted il y a 3 ans 5 mois #515994
et en gros 260g pour la Ride, en gros la freedom est une ride avec un drop 4 au lieu de 8 ?

Tiens je viens de voir qu'il y a une nouvelle Ride qui est sortie, la 13 (put1 ils sont pénibles avec leurs changements de noms, un jour c'est juste un numéro, le lendemain c'est un "iso numéro", et puis ça revient au gros numéro).
Niveau modif, l'amorti pwrrun au lieu du everun, toujours le formfit pour le confort ... et toujours 140€ de base.

Ca fait un moment que la Kinvara 11 est sortie, donc je vais attendre pour voir si la 12 sort bientôt, ou si on a des grosses reducs dessus sur i-run et deporvillage (pour l'instant 33%, bien mais pas top)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Saucony Freedom ? diff avec Zealot ? (drop 4)

Posted il y a 3 ans 5 mois #516011
C'est possible, mais je ne sais pas dire ...
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Saucony Freedom ? diff avec Zealot ? (drop 4)

Posted il y a 3 ans 4 mois #516042
Ca y est, j'ai craqué hier :whistle: :blush: .... j'ai finalement commandé une paire de Kinvara 11 ici : www.i-run.fr/chaussures_homme/Running_c2...ony_fiche_98877.html
L'un de mes revendeurs locaux habituels (Run Green) ne l'ayant plus (ni la Freedom Iso que je recherchais), l'autre mettant la clé sous la porte prochainement a priori (Sport2000, liquidation avant fermeture définitive :().
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Saucony Freedom ? diff avec Zealot ? (drop 4)

Posted il y a 3 ans 4 mois #516083
Comme dit sur mon suivi, j'ai reçu les Kinvara 11 en milieu de semaine ... et je les ai testées ce matin :)

Très confortables, à l'image des Saucony Freedom Iso2 que j'avais achetées l'an passé (et que j'ai toujours).
Je les trouve tout de même un peu plus rigides et un peu plus étroites au niveau de la Toebox (la largeur de l'avant de la chaussure au niveau des orteils), mais pas de souci, ça s'est bien passé pour une première.

Ce n'est qu'un premier retour après ma séance de 45' ce matin (un peu moins de 8km), on verra par la suite, je vais les alterner avec mes Freedom Iso histoire de m'y faire progressivement ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes