S'équiper pour la course à pied

Altra : running route / trail

Réponse de smilk sur le sujet Altra : running route / trail

Posted il y a 4 ans 9 mois #509270
Merci pour les infos, je vais aller voir ça, et essayer dans mon magasin préféré.
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Altra : running route / trail

Posted il y a 4 ans 9 mois #509279
Va y avoir des affaires à faire, entre les soldes et les nouveaux modèles en approche ...
Surtout qu'à priori y a pas beaucoup d'amélioration entre les torin actuelles et les futures.
Pour les escalantes, pas trop d'infos sur les nouvelles, juste les specs commerciales.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Altra : running route / trail

Posted il y a 4 ans 8 mois #509468
Pour info en ce moment, vente privée sur Private Sport Shop, -50%

J'ai acheté 3 paires :blush: :blush: :blush:

Par contre, il ne faut pas être pressé, expédition prévue entre le 22/08 et le 27/08.
Last Edit:il y a 4 ans 8 mois par smilk
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par smilk.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Altra : running route / trail

Posted il y a 4 ans 8 mois #509482
:woohoo:
Je les ai eues à -30%, là elles sont à -50% !!
Tant pis ce n'est pas grave, je ne vais en acheter une autre, je ne cours pas assez pour les user à ce point ;)
J'ai ma Torin 3.0 actuelle à 800km (fin de vie proche), ma Brooks Pureflow7 actuelle à 450km et 2 paires neuves non encore utilisées (Torin 3.5 et Saucony Freedom Iso2) ... ça va facilement me tenir jusqu'au printemps prochain normalement !
Mon revendeur m'a dit que les Saucony étaient bien taillées pour le marathon aussi ... on verra à l'usage car ce sera forcément l'une des 2 paires neuves que j’utiliserai pour la course.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Altra : running route / trail

Posted il y a 4 ans 8 mois #509492

Patrick57 écrit: :woohoo:
Je les ai eues à -30%, là elles sont à -50% !!
Tant pis ce n'est pas grave, je ne vais en acheter une autre, je ne cours pas assez pour les user à ce point ;)
J'ai ma Torin 3.0 actuelle à 800km (fin de vie proche), ma Brooks Pureflow7 actuelle à 450km et 2 paires neuves non encore utilisées (Torin 3.5 et Saucony Freedom Iso2) ... ça va facilement me tenir jusqu'au printemps prochain normalement !
Mon revendeur m'a dit que les Saucony étaient bien taillées pour le marathon aussi ... on verra à l'usage car ce sera forcément l'une des 2 paires neuves que j’utiliserai pour la course.


Elles sont à -50%, mais ce sont des modèles anciens. La Torin, c'est le 3.0 et la LonePeak la 3.5
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Altra : running route / trail

Posted il y a 4 ans 8 mois #509503
Ca n'aurait pas été grave, j'ai bien aimé la Torin 3.0 ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.359 secondes