S'équiper pour la course à pied

Durée de vie des chaussures de CAP ?

Réponse de vinc67 sur le sujet Re: Durée de vie des chaussures de CAP ?

Posted il y a 11 ans 7 mois #187584
Perso pour moi une chaussure cher ne tiens pas plus longtemps, j'ai assez eu de mauvaises surprises qui m'ont confirmé cela, des nimbus 13 et adistar ride 3 qui tiennent pas plus longtemps que des nike pegasus, Messieurs les vendeurs vous m'la faite plus à moi ...

En plus les modèles phare augmentent de 10 euros chaque années !

Pour moi c'est 130 euros maxi soit environ 100 euros pendant les soldes
par vinc67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Durée de vie des chaussures de CAP ?

Posted il y a 11 ans 7 mois #187586
vinc67 écrit:

Perso pour moi une chaussure cher ne tiens pas plus longtemps, j'ai assez eu de mauvaises surprises qui m'ont confirmé cela, des nimbus 13 et adistar ride 3 qui tiennent pas plus longtemps que des nike pegasus, Messieurs les vendeurs vous m'la faite plus à moi ...

En plus les modèles phare augmentent de 10 euros chaque années !

Pour moi c'est 130 euros maxi soit environ 100 euros pendant les soldes


Le prix d'une chaussure n'est pas signe de longévité, c'est plutôt la technicité d e la chaussure que tu paies, comme les matériaux utilisé etc...bon cela dit leur vocabulaire c'est du chinois!
Par expérience , la semelle des nike est plus dure que d'autres marques, elle s'use moins vite..
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Durée de vie des chaussures de CAP ?

Posted il y a 11 ans 6 mois #193387
Bonsoir tout le monde .
.
j'ai parcouru 800 km avec mes Ascics GT2160 , j'en suis enchanté , je n'ai vraiment rien à reprocher à ces running .
mais au bout de 800 bornes , je commence à me demander si elles ne sont pas en fin de vie .
pour info , je suis débutant ( donc pas une foulée très légère ) et je pèse 66 km , je cours tout le temps sur route .
les semelles sont usées surtout sur l'avant et la partie intérieure .
la partie sous le talon ne semble pas du tout usée .
la semelle est rouge avec des sur-épaisseures noires , la partie noire est usée et à certains endroits on voit le rouge de la semelle principale .
la semelle de la chaussure droite est plus usée que celle de gauche .
.
par avance merci pour vos conseils et/ou recommandations .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vinc67 sur le sujet Re: Durée de vie des chaussures de CAP ?

Posted il y a 11 ans 6 mois #193443
taek78run écrit:

vinc67 écrit:

Perso pour moi une chaussure cher ne tiens pas plus longtemps, j'ai assez eu de mauvaises surprises qui m'ont confirmé cela, des nimbus 13 et adistar ride 3 qui tiennent pas plus longtemps que des nike pegasus, Messieurs les vendeurs vous m'la faite plus à moi ...

En plus les modèles phare augmentent de 10 euros chaque années !

Pour moi c'est 130 euros maxi soit environ 100 euros pendant les soldes


Le prix d'une chaussure n'est pas signe de longévité, c'est plutôt la technicité d e la chaussure que tu paies, comme les matériaux utilisé etc...bon cela dit leur vocabulaire c'est du chinois!
Par expérience , la semelle des nike est plus dure que d'autres marques, elle s'use moins vite..



Euuu pas très d'accord avec toi, technicité oui mais une chaussure haut de gamme est prévu pour tenir au moins 1000 km comme beaucoup de vendeurs le disent, mais ce n'est pas le cas ...

Et par expérience aussi, je trouve les semelles des nike tendre et confortable mais pas du tout plus dure que les autres marques !!! j'ai fait 800 km en pegasus ... maintenant chez décat' tu met une pegasus sur 1 pied et une lunarglide sur l'autre les lunar sont plus "dur"
par vinc67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes