S'équiper pour la course à pied

Problèmes de transfert de données avec Garmin

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 6 mois #333031
MINCE :blush:
par ketshoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rms13109 sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 6 mois #333258
Bonjour,
Je possède une Forerunner 610, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers.
Cependant j'ai, par inadvertance, supprimé une activité réalisé mercredi. Et mon souci est que je n'arrive pas à ré importer l'activité.
Cela vous est il déjà arrivé, et avez vous trouvé une solution?
Merci
par rms13109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jerem-runner sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 6 mois #333869
Bonjour,

Je rencontre toujours le même problème depuis un petit moment, et pas moyen de corriger le problème, même avec le SAV de Garmin.

Je n'ai aucun soucis pour synchroniser et transférer les données de ma montre vers Garmin Connect, mais quand je suis sur Garmin Connect, impossible de transférer mes parcours ou séances d'entraînement que j'ai créer.... il me dit qu'il n'y a aucun matériel détecté....

Vous avez eu se problème ? Trouvé une solution ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 6 mois #334223
As-tu essayé de renommer tes séances d'entrainement sous GC (ou les dupliquer sous un autre nom) ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jerem-runner sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 6 mois #334509
Oui j'ai déjà essayer de les renomer, même les parcours, a moins qu'il il y un nom particulier a donner pour pouvoir les transférer normalement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Médine sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 6 mois #334566
As-tu essayer de tout désinstaller, supprimer les fichiers résiduels, réinitialiser la montre et tout réinstaller proprement?
par Médine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes