S'équiper pour la course à pied

Problèmes de transfert de données avec Garmin

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 6 mois #334602
Non je ne pense pas pour le nom :unsure:

J'essaierai de tester ce transfert PC vers montre demain sur la mienne (là elle est en charge ;) )

Sinon, la solution de Médine est sans doute la bonne ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 6 mois #334675
indiablo écrit:

Bonjour,

Je rencontre toujours le même problème depuis un petit moment, et pas moyen de corriger le problème, même avec le SAV de Garmin.

Je n'ai aucun soucis pour synchroniser et transférer les données de ma montre vers Garmin Connect, mais quand je suis sur Garmin Connect, impossible de transférer mes parcours ou séances d'entraînement que j'ai créer.... il me dit qu'il n'y a aucun matériel détecté....

Vous avez eu se problème ? Trouvé une solution ?


je pense à deux trucs tout con
quand tu fais le transfert GC vers ta montre tu as bien la clé ANT en usb ?
deuxième chose toute bête pourquoi ne pas essayer de brancher la montre direct en usb avec le cable de chargement et aussi la clé ANT ? je sais pas si je suis clair ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jerem-runner sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 6 mois #334686
Médine écrit:

As-tu essayer de tout désinstaller, supprimer les fichiers résiduels, réinitialiser la montre et tout réinstaller proprement?


Pas qu'une fois malheureusement...

ChristoFF68 écrit:
je pense à deux trucs tout con
quand tu fais le transfert GC vers ta montre tu as bien la clé ANT en usb ?
deuxième chose toute bête pourquoi ne pas essayer de brancher la montre direct en usb avec le cable de chargement et aussi la clé ANT ? je sais pas si je suis clair ??[/quote]

Oui oui, elle n'est jamais enlevé de l'ordi la clé ANT ;)

Le branchement en USB pour du transfert avec une 310 XT ce n'est pas possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 6 mois #334711

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 6 mois #334728
Je viens de faire le test de transfert d'un programme d'entrainement sur GC vers ma montre (310XT), aucun souci ;)
J'utilise GE ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 6 mois #334739
j'ai constaté aussi qu'il n'y avait pas de soucis de transfert si on programme l'entrainement directement sur GC et plus en passant par Training Center.
je pense qu'il doit y avoir un problème de comptatibilité avec GE...?
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes