S'équiper pour la course à pied

Problèmes de transfert de données avec Garmin

Problèmes de transfert de données avec Garmin a été créé par jerem-runner

Posted il y a 9 ans 10 mois #309992
Bonjour à tous,

Sans avoir rien changé, sauf avoir subit la mise à jour de Garmin Connect qui est loin d'être parfaite et de découvrir Garmin Express qui ne marche (n'arrive pas à se connecter) je rencontre divers problèmes.

Tout d'abord, à chaque fois que je veux transférer les données de ma montre vers Garmin Connect, je suis obligé d'activé la détection de nouveau appareil pour pouvoir transférer... un peu ennuyeux quand je crois que le transfert est fait après avoir posé ma montre, fait autre chose, et toujours rien en ligne.... alors qu'avant tout marché.

Second problème, depuis la mise à jour de Garmin Connect, lorsque je veux transférer un entraînement programmé ou un parcours, mon navigateur me signale "Aucun appareil détecté" !?!?!.... ennuyeux alors que je viens de transférer les données, c'est qu'il est bien détecté....

Alors je me dit, je vais essayé de transférer sur Endomondo pour le fun ayant pas mal de collègue sur Endomondo, et là, idem, aucun appareil détecté....

Alors je me demande si je suis le seul à avoir ce genre de problème ? Si non, avez vous trouvez une solution ? Parce que moi, pas de réponse de Garmin....

Merci d'avance pour vos vécu avec Garmin

Indiablo

PS : J'ai une Garmin 310 XT acheté en décembre, étant donné le budget alloué, ces désagrément me dérange et j'espère trouver une solution avec vous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fred33200

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 10 mois #309996
Salut Indiablo
Tu as installé garmin express? Si c'est le cas il me semble qu'il n'est pas encore compatible pour la 310 et la 405 enfin toutes les montre un peu ancienne :P
Si c'est ce que tu as fais le problème peut venir de là car je l'ai fait aussi :laugh:
Il faut que tu desinstalles dans ce cas garmin express entièrement et normalement ça devrait marcher.
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jerem-runner sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 10 mois #310069
Merci pour ta réponse, j'essaye ça la semaine prochaine pendant que madame ne sera pas là :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jerem-runner sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 10 mois #310289
Bon j'ai tout désinstaller de Garmin sur la machine et j'ai réinstaller Garmin Ant Agent et le module Garmin Communicator sur Firefox et.... ben ça marche toujours pas.... :S :S

J'arrive à transférer vers Garmin Connect, ça c'est bien :) mais que ce soit Endomondo, Strava, Garmin Connect (pour transférer mes parcours sur ma montre), aucun matériel n'est détecté :S :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 10 mois #310304
Moi je suis sur chrome.Après l'informatique et moi ça fait deux , je pense que je ne pourrai pas t'aider plus :P Bon courage ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 10 mois #310349
Salut Indiablo,

J'ai eu (et ai toujours le problème en fait) un problème de transfert de Connect et Express vers ma montre (uniquement dans ce sens) que j'ai résolu comme ça :
www.conseils-courseapied.com/forum/32-fo...-gc-vers-montre.html
Après, ce n'était pas une question de détection du matériel...

Pour le coup, j'ai reçu une réponse du support Garmin France le 17/4 (qui fait plaisir...) :

"Bonjour,

Ce problème est connu et a été remonté par nos services. Il est apparu suite à la récente mise à jour de Garmin Connect.
Nous mettons tout en œuvre pour apporter une correction dans les plus brefs délais.

Sincères salutations,
Le service technique"

En attendant, je continue avec Garmin Training Center...
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes