S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Réponse de meltem sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 9 ans 3 mois #345424
Bonjour à tous, à mon tour de me questionner sur le fonctionnement de la 220 que je viens d'offrir à ma femme.
Me concernant, je tourne avec la 405CX depuis 2 ans sans souci. Transfert sur garmin connect ; visualisation du calendrier sans problème...
Ma femme a fait 3 sorties depuis Noël : le transfert des donnés à bien lieu ; en revanche le calendrier mensuel est TRANSPARENT ! Il y a bien le total de kms effectués en bout de ligne, mais impossible de visualiser quand les activités ont été faites ! donc impossible de rentrer dans celles ci... sur le calendrier annuel, on voit par contre bien les traits noirs correspondant aux activités...
Avez vous eu déjà connaissance de ce problème ?
Je vous remercie par avance.
par meltem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Eskimo44140 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 8 ans 11 mois #364884
Bonjour,
je viens d’acquérir cette montre et pour l'instant j'en suis tres content hormis un petit problème que je n'arrive pas a résoudre.
je n'arrive pas a transférer les entraînements créés sous garmin connect vers ma montre.
le logiciel gamrin express est bien installé; ma montre est bien reconnue. une mise a jour a même été faite avec.
la montre est aussi connectée via mon téléphone sous Android (mes données de sortie remontent d'ailleurs par ce biais la)

et donc mon souci est que quand j'essaie de transférer l'entrainement vers l'appareil (un message me dit que c'est impossible et qu'il faut que je ressaie ultérieurement

si quelqu'un a une idee je suis preneur.

merci par avance

Cdlt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bornslicky sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 8 ans 11 mois #364900
Bonjour,
Quand vous essayez de transferer l'entrainement, c'est via garmin express et la montre est bien connectée via le câble ou alors vous essayé via le bluetooth ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Eskimo44140 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 8 ans 11 mois #365038
Bonjour,
je viens de trouver la solution.
je créé mon entrainement sous garmin connect sur mon pc.
je le récupère via mon téléphone portable sous Android avec l'appli garmin connect
je connecte ma montre a mon téléphone via bluetooth
je transfère depuis mon téléphone a ma montre.

si j'essaie de transférer directement de mon pc a ma montre quand elle est connectée en usb via garmin express fit cela ne fonctionne pas (pourquoi je ne peux pas l'expliquer)

le principal est qu'une solution soit possible sinon cela perdait quand même beaucoup d’intérêt pour cette montre.

merci pour vos réponses et si quelqu'un a une explication concernant le dysfonctionnement avec l'usb je suis preneur.

je pensais qu'il y avait peut être une incompatibilité entre les 2 systèmes (Garmin connect et gamrin express fit) comme ma montre est déjà connectée à mon léléphone

Cdlt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Eskimo44140 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 8 ans 11 mois #365040
Rebonjour,
petite autre question
y a t il un moyen d'afficher la fréquence cardiaque en % sur la montre plutôt qu'en valeur.
je n'ai pas trouvé pour l'instant.

merci par avance

Cdlt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Max5188 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 8 ans 11 mois #365067
Bonjour,

C'est possible en paramétrant au préalable 5 plages de FC via Garmin Connect puis en synchronisant la montre avec le PC.

Bonne journée,

Maxime
par Max5188

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes